[Thermique] Dépannage Pompe à chaleur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dépannage Pompe à chaleur



  1. #1
    invitebbd4695a

    Angry Dépannage Pompe à chaleur


    ------

    Bonjour,
    je cherche désespérement un dépanneur pour une pompe à chaleur air/eau du type Nexa XB20 sur le secteur Briey/Longwy. En effet j'ai acheté la maison tel quel et le vendeur m'avait précisé que l'installateur se serait installé sur le secteur de Nancy et n'opérerait plus dans mon secteur. Alors c'est un vrai problème de trouver un professionel qui travaille avec cette marque. La plus part ne font que l'installation et laisse le soin du SAV aux autres ou alors il ne dépanne que les PAC que eux ils ont installé. C'est la facilité et l'argent vite gagné. Mais avec tous ça, nous on est au froid depuis plus d'une semaine. Alors quoi faire? Je suis désespérée!!!

    -----

  2. #2
    behache

    Re : Dépannage Pompe à chaleur

    Bonjour

    Je n'ai personne à te conseiller sur Briey.
    As-tu posé la même qu Question au constructeur de ta PAC ?
    Je le vois mal confirmer ce que tu as constaté et désigné par le Constructeur les Entreprises continuer à se défiler.
    Cordialement.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Dépannage Pompe à chaleur

    bonjour
    petite info importante, la société nexa n’existe plus, elle est en liquidation judiciaire depuis plusieurs mois .

  4. #4
    invitebbd4695a

    Re : Dépannage Pompe à chaleur

    Rebonjour,

    Merci beaucoup pour votre prompte réponse (behache et ptigui29). Heureusement on a aussi laisser des messages un peu à tord et à travers sur les répondeurs d'un nombre important de dépanneurs et cet après-midi il y a un qui a répondu et (on peut presque pas le croire!) qui fait cette marque. Alors si le monsieur tiendra parole il passera lundi dans le courant de la journée.

    Encore une fois Merci et bon weekend!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Dépannage Pompe à chaleur

    ça n'encourage pas à cesser de bruler du carbone pour se chauffer....

Discussions similaires

  1. depannage pompe a chaleur
    Par invite1e2e2aa5 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 21h29
  2. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  3. [Thermique] dépannage pompe à chaleur
    Par invite01677a40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2009, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...