[Blanc] Fuite cafetiére malongo "oh expresso"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite cafetiére malongo "oh expresso"



  1. #1
    invite75737414

    Fuite cafetiére malongo "oh expresso"


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    voila tout est dans le titre.J'ai gagné une cafetière du modèle ci dessus et elle fuit au niveau du bloc qui se trouve sous la réserve d'eau.Mon mari l'a démontée mais ne voit pas de quoi peut venir cette fuite.Quelqu'un pourrait il éclairer notre lanterne?Merci

    -----

  2. #2
    invitefe6894e4

    Re : Fuite cafetiére malongo "oh expresso"

    bonjour,
    votre problème de machine expresso et il résolu? j'ai une machine identique j'ai pu démonter le dessous assez facilement avez vous réussi à démonter le reste?
    merci

  3. #3
    invite785a7e1b

    Re : Fuite cafetiére malongo "oh expresso"

    Bonjour,

    Après environ 2 ans et demi d'utilisation, j'ai eu le même problème (fuite d'eau au niveau du bloc sous la réserve d'eau).
    J'ai réussi (alors que je n'y croyais pas du tout) à réparer cela très rapidement. Il s'agissait dans mon cas uniquement d'un tuyau qui s'était débranché.

    Après avoir dévissé le dessous de la machine (6 vis à enlever je crois), il faut dévisser le circuit imprimé (2 vis) et essayer de le mettre sur le côté (attention de ne pas arracher de fils).
    A ce moment là, on voit très bien si un des deux tuyaux est débranché.

    Si c'est le cas pour vous aussi, tant mieux, c'est simple : il suffit de rebrancher le tuyau et c'est fini.


    Voilà.

    En espérant que ça aidera quelqu'un. Au fait, la machine refonctionne parfaitement!

    Reyur.

  4. #4
    michelduc

    Re : Fuite cafetiére malongo "oh expresso"

    bonjour,
    souvent si un tuyau se débranche c'est qu'il y a trop de pression ce qui arrive lorsqu'il s'entartre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    benco80

    Re : Fuite cafetiére malongo "oh expresso"

    Bonjour, j ai eu le meme soucis sur une nespresso MAGIMIX, un raccord clampé en plastique qui a cassé à la sortie de la resistance, Cafetiére foutue... trouve pas de piéce "Made in PRC" Nous y reviendrons de la chine....
    on ne ment jamais autant qu'avant, pendant et aprés les discours...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Démontage cafetière Nespresso "[RESOLU]Le Cube"
    Par Tripic dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/10/2011, 20h58
  2. [Blanc] Problème interrupteur cafetière Nespresso "Le Cube"
    Par Tripic dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2010, 07h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...