PB avec plaque induction Sauter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

PB avec plaque induction Sauter



  1. #1
    invite0c45ca17

    PB avec plaque induction Sauter


    ------

    Bonsoir,

    J'ai une plaque à induction Sauter "Domino" (deux feux). Un des feux ne fonctionne plus. L'autre fonctionne tout à fait normalement. Je me suis renseigné sur la cause probable de la panne. On m'a répondu qu'il s'agissait certainement d'un problème sur la carte pupitre.

    Je l'ai changé, mais le résultat est le même

    J'ai vérifié le fusible sur la plaque de puissance, il est OK, mais cela paraît normal. Par contre, sous la plaque qui ne fonctionne plus, il y a un léger dépôt noir ?

    Avez-vous une idée sur la cause de cette panne et ce que je pourrais éventuellement faire pour que le feu défaillant remarche ?

    Merci de vos suggestions

    Vinzo

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : PB avec plaque induction Sauter

    bonjour,
    ce dépot noir ne se situe-t'il pas sous un des transistors de puissance?? sous le radiateur a gauche? auquel cas il serait possible qu'il soit en court circuit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitebf29aa11

    Re : PB avec plaque induction Sauter

    bonsoir,

    J'ai ma table à induction Sauter qui s'est mise sous alarme (c'est l'alarme qui correspond à un liquide renversé ou quelque chose de posé sur les touches de fonction) hors il n'y a rien sur la table.
    J'ai essayé de ré-initialisé la table en coupant son alimentation avec le disjo (ça m'est arrivé déjà une fois et ça avait fonctionné) mais manque de chance cette fois ci ça ne marche pas. Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ou aurait une idée ?

    Merci
    Xavier

  4. #4
    invitebd1a4a9b

    Re : PB avec plaque induction Sauter

    Bonjour ,

    J'ai une plaque à induction Sauter 4 feux. Les 2 de droites marchent correctement. Ceux de gauche : celui de devant aucune touche ne marche, le témoin ne s'allume pas, celui de derrière, la lumière témoin d'allumage s'allume mais quand j'appuie sur + ou - aucune lampe supplémentaire ne s'allume et la plaque ne se met pas en marche.

    Merci pour votre diagnostic.

    H LADJIMI

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque a induction sauter
    Par invitee51e57d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 10h17
  2. [Blanc] bruit plaque a induction sauter
    Par inviteb887226f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 13h05
  3. plaque a induction sauter
    Par invite54896249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 12h10
  4. Plaque induction sauter 4 feu
    Par invitead0b7e3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 21h42
  5. plaque induction Sauter
    Par invite816659d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 18h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...