Bonjour,

J'ai ma télé qui d'un coup a eu l'image zoomé avec sur les côtés une image déformé du style ( . Tjrs zoomé mais la déformation sur les côtés pas tjrs bien visible suivant les programmes.
En parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait peut etre vérifié ou refaire des soudures de 2 composants ( des bobines je crois ).
J'ai refait les soudures comme j'ai pu car tres difficile d'accés puis j'ai rallumé la tv, tjrs pareil alors j'ai tapoté sur les composants et l'image s'est alors transformé et est devenue tte petite, un peu comme quand on change la résolution sur un écran d'ordi.
MAis en tapotant sur la crte, celle ci bougeant facilement j'ai les soudures de l'autre côté de la carte qui sont allé touché la plaque en fer ce qui a provoqué quelques petits "eclair" puis la tv s'est eteinte.
quand je la rallume, la led ne s'allume pas et j'entend comme un cliquetis au niveau de cette carte sur laquelle il y a les 2 bobines il me semble car difficile de trouver d ou il vient vraiment.
Le fusible est bon.

Sauriez vous me dire ce que je dois vérifier, d'ou ca pourrait venir ce cliquetis, je pense que c'est un composant qui a grillé, sans doute celui qui cliquètte , mais lequel ca je sais pas.

ma tv est une 32PW6324 - S A8.0E

merci