[Blanc] indesit wixl12
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

indesit wixl12



  1. #1
    kstou2001

    indesit wixl12


    ------

    Bonjour tout le monde

    J ai un souci avec mon lave linge. Lors de sa mise en route, il s est rempli mais après il s est arrêté avec les voyants qui clignotent. La notice précise que dans ce cas, il faut débrancher la machine et la remettre sinon il faut appeler le sav... cool comme solution. Une fois remplie elle ne tourne pas et elle ne se vide même pas. Le tuyau de vidange n est pas bloque, j ai regarde.
    Quelque un aurait il une idée?
    Merci d avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : indesit wixl12

    bonjour,
    diverses causes peuvent créer ce problème comme un niveau d'eau trop élevé qui peut mettre la machine en sécurité. voit on le niveau de l'eau dans la machine?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    kstou2001

    Re : indesit wixl12

    oui on voit le niveau d'eau. Hier, avant de vidanger à la mano, le niveau était environ à la moitié du hublot

  4. #4
    kstou2001

    Re : indesit wixl12

    bon avec le code erreur de la machine et un site pour avoir la correspondance je m'en suis sorti.

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : indesit wixl12

    bonjour,
    si niveau d'eau moitié du hublot c'est que votre chambre de compression doit être encrassée , je vous conseille donc de la nettoyé si ce n'est fait ce qui vous permettra moins de consommation d'eau, d'électricité avec un meilleur lavage/rinçage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Indesit wixl12 : ne tourne pas en essorage ![résolu]
    Par inviteec0444b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2011, 22h49
  2. [Blanc] lave-linge INDESIT WIXL12
    Par invite35763992 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2011, 09h04
  3. [Blanc] probleme de branchement sur indesit INDESIT K3C51W
    Par invite62b0ad3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/08/2009, 08h15
  4. [Blanc] indesit
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2007, 07h52
  5. Probleme avec INDESIT WIXL12
    Par invite0fa15766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2006, 08h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...