Bonjour,
Nouvellement inscrit j'ai, avant de poster, beaucoup parcouru ce forum.
Suite à la panne j'ai cherché et me suis cultivé sur le réfrigérateur.
J'en ai déduit une des causes suivantes: la paroi du fond est légèrement décollée, quand on appuie dessus on a à certains endroits 4-5 mm de jeu.On sent qu'il y a encore du collant puisque la paroi plastique reste collée un peu quand on appuie dessus puis elle se redécolle.
Le décollement est sur 26 cm a partir du haut, irrégulier sur la largeur et l'endroit le plus décollé étant vers le petit ventilateur.

J'ai bien lu sur les différents post qu'il n'y avait plus qu'à jeter le frigo.Cependant une idée m'est venue:
1-découper au cutter ce plastique qui ne colle plus en étant trés précautionneux.
2-remettre en marche le frigo et voir si il arrive a descendre en température du fait que l'évaporateur sera en contact direct avec l'air du frigo comme sur un réfrigérateur avec freezer.
3-si le frigo refonctionne, soit laisser le frigo en l'état,soit recoller sur la découpe une plaque de plastique récupérée sur un frigo à la déchetterie, soit un papier alu autocollant ou autre matériaux conducteur thermique, à condition que la colle adhère et résiste suffisament aux écarts de température.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quoique vous en pensiez, merci d'avance pour vos réponses!

PS:c'est un réfrigérateur a froid brassé avec l'évaporateur dans la paroi et le petit ventilateur en haut au milieu.