[Brun] Problèmes TV LCD LG 32LT75
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problèmes TV LCD LG 32LT75



  1. #1
    wagon59

    Problèmes TV LCD LG 32LT75


    ------

    Bonjour à tous !

    Voila je vous présente mes problèmes sur ma TV LCD LG 32LT75.

    Tout d'abord quand je veux allumer ma TV (par la télécommande ou par le bouton d'allumage), celle ci s'allume (le voyant rouge devient vert) mais l’écran reste noir.
    Je suis obligé de l'éteindre, d'attendre environ 30 sec et de la rallumer pour avoir l'image.

    Ensuite j'ai un problème de son sur mes 2 ports HDMI, j'ai la diffusion de l'image mais pas de sons.


    Je suis a votre écoute afin de m'aider a résoudre ces problèmes.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problèmes TV LCD LG 32LT75

    bonjour,
    pour le premier défaut, voir les condensateurs électrolytiques de l'alimentation, quasi certain que c'est ce coté là
    pour HDMI la il serait bon d'avoir la certitude que c'est le tv en rade car c'est possible que ce soit la source. si c'est le tv, c'est la carte à changer mais coût +/-250€ ou échange ic mais matériel pro oblige
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    wagon59

    Re : Problèmes TV LCD LG 32LT75

    merci beaucoup de ces précisions, pour les condos je m'en doutait un peu au travers des autres pannes lu sur les TV mais je voulais m'assurer que ca soit la meme chose pour la mienne.

    pour les HDMI, je vais essayé avec d'autres sources et au pire je peux utiliser la fibre optique.

  4. #4
    invite7100317c

    Re : Problèmes TV LCD LG 32LT75

    Bonjour,

    J'ai cette télé et à priori un problème ressemblant à celui décrit plus haut.
    Lorsque j'allume la télé, l'écran reste noir mais la télé est bien allumée (voyant vert au lieu de rouge) et en plus j'ai le son. Je dois éteindre puis rallumer la télé pour (parfois une dizaine de fois de suite) afin que l'affichage fonctionne.
    Ce problème est présent depuis 3 ans, et comme elle n'était plus sous garantie et qu'elle "fonctionnait" quand même je n'ai pas cherché plus loin. J'ai maintenant une seconde télévision, et je peux donc me lancer dans le démontage sans peur pour elle.

    Est-ce que vous pensez que mon problème peut se résoudre en changeant ces condensateurs ? Si oui, est-ce compliqué ? Il me semble avoir un schéma de la bète quelque part qui était fournit avec.

    Merci d'avance,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV LCD Seeltech lcd 26" st 2606 GCI : démarre sans image ?
    Par inviteb0f63f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2011, 15h05
  2. [Brun] TV LCD Samsung LE32A336J1N : activé par erreur LCD Fac mode !
    Par u_ns dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 13h50
  3. [Brun] LG LCD RZ-26LZ55 problemes d'images
    Par inviteac54bc1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2009, 14h52
  4. Problèmes pour initialiser un LCD avec PIC 16f877A?
    Par invite953f8104 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/07/2008, 13h03
  5. [Brun] écran LCD Ibox 17" Problemes d'affichage (resolu)
    Par abarth dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2008, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...