[Divers] Problème d'interphone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème d'interphone



  1. #1
    invite4407aae1

    Problème d'interphone


    ------

    Bonjour,
    Je suis locataire d'un appartement et je pense être la seule dans mon immeuble à avoir un pbm d'interphone.
    En effet, en décrochant précipitemment le combiné celui ci est tombé et s'est cogné et depuis j'entend toujours lorsqu'il sonne mais quand je décroche, je n'entend qu'un bourdonnement et la personne à l'exterieur l'entend également.
    Je pense que le problème est au niveau du combiné mais je n'en suis pas sûre.
    Comment puis-je réparer mon combiné?

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : Problème d'interphone

    bonjour oui en effet le probleme vient bien de votre combiner , il faut l’ouvrir et regarder dedans si une chose et casser , si grave faite une photo pour voire

  3. #3
    PIXEL

    Re : Problème d'interphone

    attention toutefois....

    les interphones sont des "parties communes" que le locataire (ou copro) n'a pas le droit de toucher.

  4. #4
    invite58a3c88f

    Re : Problème d'interphone

    Bonjour,

    Il n'y a peut-être qu'un simple problème de fil déconnecté côté interphone lorsque le cornet est tombé.
    Ce contrôle ne demande pas de grandes compétences mais quelques précautions tout de même.
    En cas de doute sur tes capacités ... il faut voir avec le responsable du bâtiment, bien entendu.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4407aae1

    Re : Problème d'interphone

    Bonsoir,
    Merci pour vos réponses et bien voilà les photos de l'interphone gentillement démonté par mes soins ^^
    J'èspère que ce n'est rien de grave.Photo0911.jpgPhoto0913.jpgPhoto0914.jpgPhoto0915.jpg

  7. #6
    invite4407aae1

    Re : Problème d'interphone

    Bonsoir,
    Auriez vous une solution à me proposez svp??

  8. #7
    invite3ad5b8f5

    Re : Problème d'interphone

    bonsoir prendre un multimetre et mesurer, l’écouteur et le micro , et les vérifier leurs valeur ohmmètre, peut être 4 ou 8 ohms, si rien les changer

Discussions similaires

  1. bruit d'interphone à microphone à électret
    Par invite4df8b95a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2012, 19h33
  2. Problème adware.agent.NGZ et problème d'ouverture de mes pages IE
    Par invite6c8f34b5 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/08/2011, 20h03
  3. Comment supprimer du "courant induit" dans un circuit de commande d'interphone?
    Par invite9f4541cf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2009, 18h09
  4. [Divers] probleme d'interphone.
    Par inviteb827397a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 10h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...