help me
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

help me



  1. #1
    invite387ba2ba

    Wink help me


    ------

    tout d'abords bonjour,

    j'ai un problème avec le four de ma gazinière ariston nova christal
    le gril fonctionne, il est à chaleur tournante l'air arrive mais ne chauffe pas et ce n'est pas le moment de la changer pouvez vous m'aider avant les fêtes merci à vous

    -----

  2. #2
    invitee6dbc8ad

    Re : help me

    Je n'y connais pas grand chose mais il doit certainement y avoir une resistance (pour chauffer, une sorte de tube rouge à chaud, mais je ne sais pas si on le voit sur les fours à chaleur tournante), ca vient peut etre de ca non?

  3. #3
    invite8fd67f65

    Re : help me

    Bonjour,
    En mode chaleur tournante, l'air propulsé par le ventilo passe par une résistance; Tester celle-ci.
    Four débranché!

  4. #4
    invite387ba2ba

    Talking Re : help me

    salut,
    juste pour remercier stef88 et brikkhe " stef toi qui à l'air de t'y connaitre un peu plus encore une question si je dois le faire seule quelle sont les marches à suivre svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6dbc8ad

    Re : help me

    Je dirais qu'il faut te débrouiller pour avoir accès aux 2 extrémités de la résistance, il te faudrait alors prendre un multimètre pour toi mesurer la résistance (en ohmètre) et voir la valeur que tu obtiens. Si un "1" s'affiche, c'est que ta resistance t'a laché. Attends cependant d'avoir l'avis de Stef.

    Bon courage!

  7. #6
    invite8fd67f65

    Re : help me

    Bonsoir,
    Suivre démarche de Brikkhe. Four débranché.
    C'est vrai Brikkhe tu n'y connais rien... (rire) mais t'as tout de même cerner le problème! Merci à toi.
    Accés en démontant le panneau arrière.

  8. #7
    invite387ba2ba

    Thumbs up hello!

    mais je vais essayer je vais me débrouiller à trouver un appareil et de là je ferai ce que vous m'avez conseillé merci encore à vous deux

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...