Programmateur Bauknecht
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Programmateur Bauknecht



  1. #1
    invite51e5fad8

    Programmateur Bauknecht


    ------

    Bonjour
    suis nouveau et j'ai besoin d'aide. Mon Lave linge WA3470 bauknecht affiche le code E7. D'après DARTY c'est le programmateur qui est mort. RDV pris avec DARTY avec un nouveau programmateur mais celui ci n'affiche pas les temps correct de lavage. Que faire ?

    YP6263

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : Programmateur Bauknecht

    Bonsoir,
    RDV pris avec Darty...
    Qui a remplacer le prog?

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Programmateur Bauknecht

    bonjour,
    attention un affichage de temps correspondant, n'est pas forcément un défaut de celui-ci, car certains paramètres en faussent la synchronisation, surtout le témpérature d'entrée d'eau qui n'est pas prise en compte, auquel cas, il est normal d'avoir un décalage, cela se confirme si la machine effectue un programme de lavage dont le résultat est bon, le code défaut en principe correspondrait a une tachy hs, ce qui n'a pas été manifestement le cas, l'échange prog n'en aurait pas supprimé le code défaut, j'ai pour ma part l'impréssion que cette intervention a été éffectuée correctement (pas d'actions chez eux)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite51e5fad8

    Re : Programmateur Bauknecht

    Bonjour

    DARTY a changé le programmateur. Mais lors des tests, la personne de DARTY s'est rendu compte que les temps affiché pour la réalisation du programme n'étatit pas corrects. Par ailleurs, le fonctionnement n'était pas bon. Par exemple pour la vidange (temps habituel de 2 mn alosr que là 41 mn affiché) au lieu de vidanger de l'eau arrive dans la cuve !!!
    Donc il a tout redemonté et m' a indiqué que la panne entrainait également le changement de l'autre carte électronique (affichage) et que le jeu n'en valait pas la chandelle (250€ pour le programmateur + 180 € pour l'autre carte).
    Il m'a donc laissé avec mon programmateur débranché.
    Avant de jeter la machine je souhaiterais faire si c'est possible quelques tests que vous pourriez m'indiquer s'il en existe.
    En outre pour faire ces tests, il faut que je remonte mon ancien programmateur jugé HS d'après le code E6+E7 et ppour cela j'ai besoin du schéma de montage (quelqu'un pourrait-il me le transmettre par mail SVP)

    Merci pour votre aide

    YP6263

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Programmateur Bauknecht

    bonjour,
    hélas perso je n'ai pas de doc de cet outil, j'ai une adresse pour cela
    minitel 3617 agoradoc (0,86€) la mn, le retour se fait obligatoirement par fax, si dispo a votre domicile sinon chez votre employeur,
    pour le souci, a l'afficheur, je ne suis pas convaincu qu'il en soit la cause, problème de câblage ou erreur de référence du module oui, apparemment il a botté en touche en ne comprenant pas son souci par ce moyen, un peu dommage, cela peut arriver, il lui suffisait de rentrer cet appareil en atelier pour le contrôler plus a loisir, en ayant le stress en moins, car je conçoit tout a fait qu'un tel cas de figure prête a réflexion, cela m'est arrivé et j'employai cette solution
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invite51e5fad8

    Re : Programmateur Bauknecht

    merci
    je vais essayer de me le proccurer
    yp6263

Discussions similaires

  1. [Blanc] bauknecht
    Par invite6dfc735e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/10/2007, 09h06
  2. [Blanc] bauknecht gsi4321 in
    Par invite55d9057d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 08h52
  3. [Info] bauknecht code F8
    Par invite2e5eea1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2007, 10h02
  4. Bauknecht Wa8988
    Par invite46c84292 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 17h33
  5. Pb LV bauknecht GSF7597
    Par invitedb0a956c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2006, 14h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...