[Brun] problème photo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

problème photo



  1. #1
    invite1a938abb

    problème photo


    ------

    Bonjour à tous ,voila je vous explique

    Je viens de recevoir mon appareil photo un Nikon coolpix S640.j'ai vu que sa capacité sans Carte mem SD etait faible.j'en ai acheter une .Je prends mes photos et la déjà problème.Quand je vais dans lire mess photos via l’appareil directement il me met:"ce fichier ne contient pas de donnée image et ne m'affiche pas la photo.Seul quelques photos échappe à ce message .

    Bon je me suis dit je verrai quand je les transférais et la horreur plus de la moitié des photos sont coupés illisibles il y a du jaune grézillés sur les photos et j'ai remarquer que cela se produisait lorsque je fesais des photos avec la carte mémoire.

    Mais alors pourquoi certaines photos faites avec la carte mémoire sont elles bonnes :/ Help me

    Merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    pourpre76

    Re : problème photo

    Bonjour,

    Peut être un problème de formatage de la mémoire Sd

  3. #3
    michelduc

    Re : problème photo

    bonjour,
    il faut voir si la capacité de votre carte ne dépasse pas les limites autorisées par l'appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    skylab21

    Re : problème photo

    bonjour , moi perso cela met arrivé avec mon nikon, coolpix il a fallut la formaté , et la!!! cela a marché , si cela ne fonctionne, pas , redonner cette carte mémoire, et si pas, redonner l'apn ou vous l'avez acheter car il et sous garantie
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    robrico

    Re : problème photo

    Bonjour
    N'avez vous pas arrèté l'appareeil trop tôt après la prise de vue ?
    Normalement, il reste alimenté jusqu'à la fin du traitement numérique, même refermé, mais pas toujours...
    Il existe aussi des cartes SD de différentes vitesses maxi : voir ce qui est préconisé dans la notice ... et une fonction de formatage initiale ...
    Sinon "hot line" ou vendeur de l'appareil
    R.

  7. #6
    invite1a938abb

    Re : problème photo

    Merci à tous pouyr les réponses je vais bien regarder tout ça..je fais formater la carte et si ca ne marche pas je vais l'emmener la ou je l'ai acheter

    D'autre part je n'ai pas de notice avec 'appareil étant donné que je l'ai acheter sur xxxxx
    Dernière modification par richard 31 ; 06/08/2012 à 11h31.

  8. #7
    skylab21

    Re : problème photo

    bonjour oui tous a fait le re donner au diable
    cordialement jean-claude

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème photo

    Citation Envoyé par AL78180 Voir le message
    Merci à tous pouyr les réponses je vais bien regarder tout ça..je fais formater la carte et si ca ne marche pas je vais l'emmener la ou je l'ai acheter

    D'autre part je n'ai pas de notice avec 'appareil étant donné que je l'ai acheter sur xxxxx
    voici un lien:
    http://nikoncanada-fr.custhelp.com/a...u-coolpix-s640
    Dernière modification par richard 31 ; 06/08/2012 à 11h37.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite0a512e37

    Re : problème photo

    bonjour
    oui, on peut télécharger gratuitement le mode d'emploi en suivant le lien donné par richard 31, et en ce qui concerne la carte mémoire je crois que ton apn accepte les cartes de maximum 16 Go, voir si la carte n'est pas d'une capacité supérieure et aussi si elle a été formatée avec l'apn,
    (j'ai déjà eu ce message en ayant formaté une carte avec un apn et en l'insérant dans un autre)

  11. #10
    invite1a938abb

    Re : problème photo

    Je tiens à notifier que je n'ai rien toucher à la carte mémoire.je l'ai acheter deballer mis de Hold à On insérer dans mon appareil(photo)
    Elle fait 4GB .

  12. #11
    invite1a938abb

    Re : problème photo

    Merci beauocup à toi Richard je feuillette tout cela

  13. #12
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème photo

    re,
    précision pour tout problème de carte SD formater impérativement avec l'APN , jamais avec l'ordi
    l'ordi vous demandera souvent de "réparer le formatage de la carte " ignorez cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  14. #13
    invite1a938abb

    Re : problème photo

    justement normalement lors de l'insertion de la carte l'APN aurait du afficher un message "voulez vous formater la carte "et le message ne s'est pas afficher.

  15. #14
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème photo

    re,
    pas forcément perso c'est en allant dans le menu que je peux effectuer cela mais la marque est différente
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  16. #15
    invite1a938abb

    Re : problème photo

    oui j'ai trouver Merci beaucoup!! Carte formater via Menu quand je Lis les photos sinon ca marchait pas .bon je n'ai plus le message j'espere que c'est fini yeah

Discussions similaires

  1. Problème appareil photo
    Par invite8c65c6d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2010, 06h36
  2. Problème de photo...
    Par ~rom15~@ dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2008, 19h11
  3. [Brun] problème d'appareil photo
    Par nestor dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2008, 10h11
  4. [Divers] Problème appareil photo
    Par invitef01fddb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2008, 20h20
  5. photo express 4.0 probléme?
    Par picardy dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2006, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...