[Blanc] plaque induction scholtes TIG 664 / carte gérant les touches - clavier??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plaque induction scholtes TIG 664 / carte gérant les touches - clavier??



  1. #1
    apap

    plaque induction scholtes TIG 664 / carte gérant les touches - clavier??


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu l'occasion de réparer ma plaque à plusieurs reprises (probleme du générateur de tension 5 Volts qui chauffe les capas). Depuis, j'ai changé mes capas et mis de la ventilation, et j'avais créé un tuto pour expliquer cela en détail, en complément de celui d'un certain Lezard Vert ( https://docs.google.com/open?id=0B0...mIxNmMyYjU0MzE5 ).

    Mais là, j'ai un nouveau probleme : les diverses leds autour de la zone clavier s'allument et clignotent. Et j'ai les code erreur E54, E70, E71. Ces 3 diagnostics ont en commun la carte gérant les touches-clavier (j'ai vérifié les connexions entre les cartes : elles sont bonnes, et ces connexions transmettent du 0V, du 5V, du 12V, des signaux. Et les tensions 12 V et 5V sur les cartes de puissance ne sont plus bruités comme avant, les fameux condensateurs sont donc bons).

    En regardant de près cette carte gérant les touches, je ne vois rien d'anormal. Le probleme pourrait aussi se situer sur les cartes de puissance, dans la partie logique, qui enverrait des infos que la carte clavier ne peut reconnaitre.

    Avez-vous de l'expérience sur ce type de panne? Me faut-il changer cette carte (160€, vu sur le net?), ou connaissez-vous une façon plus économe de régler ce problème?

    Merci à l'avance, Cordialement, APil.

    -----

  2. #2
    apap

    Re : plaque induction scholtes TIG 664 / carte gérant les touches - clavier??

    Pour info, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire : acheter une plaque d'occasion sur "leboncoin",
    je lui ai changer ses capas comme indiqué dans :
    https://docs.google.com/file/d/0B01a...E5/edit?hl=fr#
    et j'ai remis le capot avec ses 2 ventilos additionnels, et tout remarche correctement.

    Cela coutait moins cher que de tenter de racheter des pieces neuves.

Discussions similaires

  1. [Blanc] scholtes TIG 664 recherche de notice
    Par invite3baf3e69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2009, 15h18
  2. [Blanc] Plaque induction Scholtes TIG 664
    Par invitea376ebc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2009, 12h50
  3. [Blanc] problème table de cuisson induction sholtes tig 664
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2007, 10h12
  4. [Blanc] Help sur table cuisson TIG 664 Scholtes
    Par invite62da0134 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2007, 16h39
  5. Plaque à induction Scholtès TIG 664
    Par invitec40f03ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 18h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...