chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude



  1. #1
    toine42

    chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude


    ------

    bonjour a tous, le probleme sur cette chaudiere c'est au moins une fois par mois je suis obliger d'evacuer de l'air du ballon d'eau chaude alors que quand elle etait neuve aucun souci, j'ai fait venir plusieurs fois le depanneur il on change le purgeur automatique, regongler le vase d'expansion mais le probleme est toujours la si info merci,a+

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude

    bonjour
    votre installatyion est elle ancienne ?
    Sur une installation ancienne il est possible que vous soyez victime eventuellement d'un probleme de boue.la boue +l'eau de l'installation forme un melange gazeux qui petit à petit provoque les memes symptomes que de l'air.toutefois sur les frisquets,pour eviter les phenomenes d'air il est possible d'ajouter un produit inhibiteur (sentinelle c'est la marque ) qui elimine à 90 pourcent ce phenomene .je suis sav agrée frisquet et autres et quelque soit la marque de la chaudiere ce phenomene est souvent la résultante de plusieurs chose et non pas d'une seul.
    je viendrais faire un tour sur le forum ce soir
    cordialement
    olivier89

  3. #3
    toine42

    Re : chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude

    salut olivier 89, cette chaudiere a ete mise en novembre 2000, sur une installation existante (avant c'etait une chaudiere mazout),merci pour ta reponse.

  4. #4
    mmomobis

    Re : chaudière frisquet à ventouse à production d'eau chaude

    Citation Envoyé par OLIVIER89
    bonjour
    votre installatyion est elle ancienne ?
    Sur une installation ancienne il est possible que vous soyez victime eventuellement d'un probleme de boue.la boue +l'eau de l'installation forme un melange gazeux qui petit à petit provoque les memes symptomes que de l'air.toutefois sur les frisquets,pour eviter les phenomenes d'air il est possible d'ajouter un produit inhibiteur (sentinelle c'est la marque ) qui elimine à 90 pourcent ce phenomene .je suis sav agrée frisquet et autres et quelque soit la marque de la chaudiere ce phenomene est souvent la résultante de plusieurs chose et non pas d'une seul.
    je viendrais faire un tour sur le forum ce soir
    cordialement
    olivier89
    En tous les cas super intéressant ce que tu dis là, ça permet vraiment de se faire une belle base de données toutes ces infos riches en détail, merci !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. remplacement d'une chaudière à mazout par une PAC air-eau...??
    Par plurielle dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 270
    Dernier message: 13/05/2010, 17h15
  2. [Thermique] chauffage FRISQUET Prestige 32 kW pas de production d'eau chaude
    Par invite156df764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 20h05
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...