mode séchoir sur machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mode séchoir sur machine à laver



  1. #1
    invitefdf1f7b5

    mode séchoir sur machine à laver


    ------

    Je viens d'acheter une machine à laver whirlpool sur ebay, finances catastrophiques obligent... La machine est censée faire sechoir en même temps, le hic, c'est que je ne sais pas comment cela fonctionne, dès que le programme de lavage arrive à la fin, la machine s'arrête et pas de sechage... Il y a une "roulette" supposée indiquer le temps de sechage, je la mets sur 90' mais rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. La référence de la machine est AWG 839 au cas où quelqu'un aurait le même modèle ou un modèle similaire.
    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : mode sechoir sur machine à laver

    bonjour,
    pas de doc sur cet outil, mais il est fréquent que le séchage enchainé a un lavage passe par la touche demi charge activée,ainsi que la durée, car on ne peut sécher du linge sur un lave linge qu'a moitié de la capacité de celui-ci,
    pour avoir une notice de votre appareil,
    allez sur le site de whirlpool, donnez exactement le type de votre appareil (précis) et téléchargez là au format pdf
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. machine à laver daewoo
    Par invite827b816d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2006, 19h49
  2. machine à laver aeg
    Par invite07271cce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2006, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...