[Thermique] saunier duval SD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

saunier duval SD



  1. #1
    invite157b1594

    Thumbs up saunier duval SD


    ------

    nous possédons une chaudière saunier DUVAL SD223C qui nous pose prob
    la thermistance était hs et je l'ai remplacé depuis la chaudière redémarre mais sans le contact du thermostat d'ambiance oups et monte en température sans coupure seulement en débranchant le thermistance (la réf donné par CEDEO est une thermistance chauffage réf 54970) ou kit 52332 qui comprend la graisse thermique, le clips plastique, la thermistance.
    en tant que technicien je cherche les plan électrique et électronique de cette chaudière merci d'avance cela est urgent
    et surtout une aide technique en soutient merci a vous connecté

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : saunier duval SD

    Bonjour,

    La charte que tu as acceptée en t'inscrivant recommande la courtoisie :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Pour la modération, Cram 64.

  3. #3
    invite157b1594

    Re : saunier duval SD

    merci d'avance a tous les connectés et mes excuse cordiale a mon manque de civisme lors de l’écriture de la demandeencore merci

  4. #4
    invite728b013d

    Re : saunier duval SD

    Re,

    Il n'y a pas grand chose sur cette chaudière, la CTP puisage ECS (eau chaude sanitaire), qui commande la température de l' ECS la CTP surchauffe point violet qui a été livrée, qui coupe le circuit gaz, et la sonde chauffage thermostat 2 étages lequel commande le chauffage en petit et grand débit.

    D'après ton descriptif de panne ce serait bien le thermostat qui ne coupe pas. Voici le schéma de principe de la régulation.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5