Bonjour,
J'espere que qq1 va pouvoir m'aiguiller un peux sur la solution de mon probleme.
Depuis qq jour, mon frigo a du mal à descendre en temperature, il tourne vers 9-10°C.
Il possede un thermostat de 1 à 5, et en general il tournait à 3.
Hier soir, je l'ai mis à 5 et en mode super, et ce matin il été bien descendu vers 2-3°C, j'ai donc descidé de le mettre à 4, et en fin d'apres midi il été tjr vers 4-5°C tout en étant à termostat 4.
J'ai donc essayé de le remettre à termostat 3, et en 2-3 heure il été remonter à 8-9°C, et j'entendais pas le moteur tournait, pendant plusieur heures.
J'ai donc essayer de le'eteindre puis remettre en route sans succes, et la depuis qq heur il est reparti sur le thermostat 5.
Que faire, quoi verifier, je ne mis connait pas trop, et c'est peux etre une panne bénine...
ET combien coute un depannage, somme nous sur quil durera, mon frigo et d'aspect in tereiru et exterieur Nickel, je l'ai acheté à Darty il y a 7 ans et j'avais que la garantie 5 ans, ce qui est deja pas mal.
Et un nouveau frigo coute pas mal d'€ aussi.
Sinon, je serais pas trop quoi et ou acheter, je regarder sur les site discount , genre mistergoodeal, Electromust...
Que penser vous de ces sites au cas ou je devrais acheter, et quoi me conseiller comme frigo 2 portes avec congelateur, 200+100L congelateur = 300 litres total. de marque reputer, avec classe A voir A+.
J'attend vos suggestion pour le depannage, et vos avis sur la 2eme solution qui m'enchenterais moins en ces periodes de fete.
Aussi, conbien coute un depannage, y a til des personne qui se deplace à moindre cout et devis gratuit....voir c'est peux etre un reve.
Merci d'avance.
-----