[Blanc] Decallage programmateur lave linge Ariston aax116l
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Decallage programmateur lave linge Ariston aax116l



  1. #1
    invite52a3dc69

    Decallage programmateur lave linge Ariston aax116l


    ------

    Bonsoir à tous

    Suite à une panne sur mon lave linge Ariston aax116l, j'ai du démonter le programmateur (alors que la panne était ailleurs...)
    Maintenant la machine fonctionne mais le programmateur et les programmes se trouvent être décallés par rapport au gros bouton de sélection.... je suis bien embêté et suis incapable actuellement de savoir ce que je lance.... il ne me semble pas voir de détrompeur ou quoi que ce soit... de plus j'ai l'impression que les programmes ne font plus tourner le programmateur automatiquement...
    Ces machines sont comparables au INDESIT, et j'avais le problème du programmateur qui tournait tout seul.
    D'avance merci!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Decallage programmateur lave linge Ariston aax116l

    bonjour,
    a voir il y a pourtant des détrompeurs dans le bouton de ce programmateur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite52a3dc69

    Re : Decallage programmateur lave linge Ariston aax116l

    Oui effectivement c'est ce que j'ai constaté après être allé plus loin dans le démontage... en fait ce n'est pas le bouton qui est décallé car effectivement il y a des détrompeurs, c'est que j'ai fait la bêtise de tourner l'engrenage à l'intérieur du prog avec un tournevis pour verifier si ça fonctionnait correctement.... et maintenant j'ai des pièces qui sont parties et ça ne fonctionne plus
    Du coup je vais racheter un prog (trouvé à 24 euros sur le net) mais j'espère que ca va fonctionner car j'ai constaté que la machine n'évacuait pas toute l'eau de la cuve, il en reste un peu, il faut dire que j'avais au préalable lancé plusieurs lavage qui n'avait pas pu evacuer l'eau.... et la pompe est peut être programmée pour marcher un certain nombre de temps en fonction du programme (et donc de la quantité d'eau amenée) et non en fonction de la quantité d'eau détectée dans la cuve... confirmez vous?

    En tout cas merci pour l'aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge programmateur
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2011, 22h03
  2. [Blanc] lave linge Ariston programmateur reste sur lavage
    Par invite6a8dacf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2010, 11h37
  3. [Blanc] Fuite ll ariston aax116l
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 19h31
  4. [Blanc] programmateur de lave linge
    Par invite64f4e5b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2009, 09h03
  5. Programmateur lave linge
    Par Eliès dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2005, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...