[Brun] tv belson 2284
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tv belson 2284



  1. #1
    invite8a2ae75c

    tv belson 2284


    ------

    bonjour j'ai acheté une tv belson à 149€ télé de bonne qualité rapport au prix, mais mon chiot à mangé ma télécommande j'ai donc acheté divers télécommandes universelle mais aucune ne fonctionne, je suis allé au magasin qui me l a vendu il m on vendu une telecommande qu il m on programmé et celle ci ne marchait pas ils m'en ont vendu une deuxieme qui ne marchait pas puis une troisieme pour me dire que çà venait de ma télé qu il fallait leur amené ce que j'ai fait. au final il m on appelé pour me dire que belson n'a pas prévu de code pour les T.U. et que çà ne vient pas de ma tv j'ai donc commandé une TU wallis par internet, qui me garantissait que la leur fonctionnerait et bien non elle non plus j'ai donc commander par le magasin initial une télécommande de chez belson à 62€,au total cette téle me revient très cher, est ce déjà arrivé à quelqu un?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : tv belson 2284

    bonjour,
    le seul soucis est de connaitre l'origine de ce tv . en fait ce type d'appareil est importé en grandes quantités pour certaines chaines de distribution mais sans service suivi dans le temps et donc les accessoires sont chers à trouver. le seul cas de votre histoire est celui qui a voulu vous fournir une télécommandée programmée alors que ce programme n'est pas connu sous cette étiquette
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] Télécommande universelle pour TV Belson BSV 1690
    Par Tomdunord dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2011, 07h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...