[Divers] Boîtier Chaffoteaux et Maury
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Boîtier Chaffoteaux et Maury



  1. #1
    invite413a5f3e

    Boîtier Chaffoteaux et Maury


    ------

    Bonjour à tous

    Ma belle-mère vient de s'installer dans une maison. Elle déprime un peu loin de tout, bref, l'hiver arrive et il fait froid ... Les radiateurs ne fonctionnent que dans le niveau inférieur, dans les chambre, à l'étage, ils restent froids. Elle n'a pas de notice ...

    J'aimerais l'aider, mais j'en sais peu sur le mode d'installation de la chaudière, etc ...
    tout ce que je sais, c'est qu'il y a un boitier de la marque Chaffoteaux et Maury , il est rond, avec les infos lumineuses au centre qui sont vertes ...
    j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas quel est le modèle ... donc je fais appel à vous

    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage eliotreid75,

    Je suppose qu'il s'agit du Clima Manager, dont voici la notice d'utilisation.

    Les radiateur qui ne sont pas chaud sur l'ensemble de la surface n'ont pas de rapport direct . Il faut vérifier que les robinet de radiateurs sont ouverts en grand, certains sont chauds sur toute la surface ?

    Quel type de chaudière Chaffoteaux et Maury ?

    Cordialement,

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 01/12/2012 à 20h37.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite413a5f3e

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Bonsoir

    merci pour cette réponse, le nom du boitier va beaucoup nous aider !

    pour les radiateurs, certains sont à peine chauds, d'autres ont envie de chauffer, mais on dirait que l'eau ne passe pas ...
    les robinets sont bien entendu ouverts en grand

    ps : je ne vois pas de notice

  4. #4
    Cram 64

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Re,

    Désolé, j'ai oublié de joindre le lien le voici.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e5c0758

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Bonsoir je pense que si les radiateurs du bas fonctionne et pas ceux du haut c'est que tu dois avoir de l'air. Il te suffi donc de les purger et remonter ta pression dans le chauffage

  7. #6
    invite413a5f3e

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    bonjour

    merci pour la notice

    pour les radiateurs, j'ai essayé de les purger, mais, il n'y a pas d'air qui en sort... c'est pour cette raison que je fais appel à vous

  8. #7
    Cram 64

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par eliotreid75 Voir le message
    bonjour

    merci pour la notice

    pour les radiateurs, j'ai essayé de les purger, mais, il n'y a pas d'air qui en sort... c'est pour cette raison que je fais appel à vous
    comme l'a précisé jojo333, il faut rajouter de l'eau à 1.5 b et continuer à purger les radiateurs en commençant par le bas et en finissant par ceux de l'étage. La purge doit se faire chaudière à l'arrêt afin d'éviter de faire circuler l'air dans le circuit radiateurs, contrôler de temps en temps le manomètre et le laisser à +/- 1.5 b à la fin remettre en service.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    invite1e5c0758

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    Bonsoir si vous n'avez rien qui sort des purgeurs en faisant comme cram 64 vous a dis, dévisser entièrement le purgeur et enfoncez une petite aiguille c'est qu'ils doivent être bouches

  10. #9
    invite413a5f3e

    Re : Boîtier Chaffoteaux et Maury

    merci, je le ferai quand j'aurai le temps

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaffoteaux et Maury GM RSc
    Par invite5dce29d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2010, 20h36
  2. Chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par invite72f19874 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 14h05
  3. [Thermique] chaffoteaux et maury
    Par inviteba969548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2008, 08h57
  4. [Thermique] chaffoteaux et maury balixia
    Par invite5d899028 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 22h35
  5. [Thermique] chaudière Chaffoteaux et Maury
    Par alto66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2007, 22h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...