[Brun] Brick tv lg 42pj350
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Brick tv lg 42pj350



  1. #1
    inviteb082d79d

    Brick tv lg 42pj350


    ------

    Bonsoir,
    Je viens implorer de l'aide car depuis 1 semaine je galère avec ma tv lg 42pj350!!
    suite a une mauvaise mise a jour de mon firmware ma tv s'allume mais reste en écran noir!!
    J'ai essayé de comprendre sur quelques forum anglais la procédure a suivre en accédant a la tv à l'aide un câble null modem, mais je n'y arrive pas !!!
    Bien sur je précise que la tv n'est plus garantie et que l'intervention me coûterais 90€ par un pro!!
    Voilà j’espère que âme charitable saura me venir en aide !!!

    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Brick tv lg 42pj350

    bonsoir,
    je crains que le defaut ne soit pas qu'un réglage pour ce plasma
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb082d79d

    Re : Brick tv lg 42pj350

    merci de votre réponse , mais apparemment et d’après ce que j'ai pu comprendre sur se forum :

    Suppression du lien, pour la modération, Cram 64.

    le problème peut se résoudre en se connectant du pc a la tv mais je ne suis malheureusement pas assez bon pour tout comprendre!!!
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/12/2012 à 19h47.

  4. #4
    michelduc

    Re : Brick tv lg 42pj350

    bonsoir,
    si la panne est arrivée sans y avoir changé les normes je ne vois pas ce qu'un pc pourrait faire pour supprimer une panne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lire un port sur USB Brick avec C++ Builder
    Par invite6b32a1d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...