help
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

help



  1. #1
    invitef537da78

    help


    ------

    mon lave linge est en panne
    est ce que l'un d'entre vous possède les plans du lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1255AA

    message EAO (porte non verrouillée) même pas vrai
    elle est fermée la porte

    -----

  2. #2
    invite0ae56f8e

    Re : help

    je confirme c'est un menteur, et comme je ne comprends pas le système qui permet de donner un message EAO ???
    j'ai fait du nettoyage , mais rien à faire, il ment toujours.
    As-tu la solution ?

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : help

    Bonjour,
    Désolé mais la machine dit la vérité, sa vérité. Déposer le paneau droit et faire tourner légèrement la poulie du tambour pour la repositionner en face de l'aimant de reconnaissance portes en haut. A mon avis, après cette manip, celà devrait aller beaucoup mieux. Je peux me tromper, mais ça ne coute rien d'essayer.

  4. #4
    invitef537da78

    Re : help

    Merci Depannix

    Je crois que vous avez raison, en déplacant la machine d'un mètre, avec le levier de la lever la faire rouler, cela a du replacer la poulie au bon endroit, la machine refonctionne....
    je garde votre message précieusement, il a de forte chance que cela se reproduise !

    Bon "bout d'an" et bonne année 2006

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ae56f8e

    Re : help

    Merci Depannix et 4miq vous êtes de chefs !
    50 cm ont suffit, mais pas le temps de regler le problème définitivement en ouvrant la machine, reveillon oblige...
    Je marque des point avec mon épouse grace à vous...
    Bonne année 2006

  7. #6
    invitef537da78

    Re : help

    Help Depannix


    Maintenant que le problème du lave linge est pratiquement réglé.
    Vive l'an neuf,
    le lave vaisselle s'en mêle
    ARSISTON LSE 732
    message E08 et E09 cela ressemble à
    un pb de chauffe, mais pas de plan avec
    le mode d'emploi et pas d'explication sur
    les différents codes

    merci de votre aide et
    meilleurs voeux

  8. #7
    invite0ae56f8e

    Re : help

    pour le lave vaisselle , désolé...
    pour le lave linge, comme on ne peut pas balader la machine dans la lingerie, j'ai profité de la garantie et donc :
    Remplacement du DSP (petite pièce noire qui recherche la position du tambour avant démarrage) , prix public 39 €...

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...