mon lave linge est en panne
est ce que l'un d'entre vous possède les plans du lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1255AA
message EAO (porte non verrouillée) même pas vrai
elle est fermée la porte
-----
mon lave linge est en panne
est ce que l'un d'entre vous possède les plans du lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1255AA
message EAO (porte non verrouillée) même pas vrai
elle est fermée la porte
je confirme c'est un menteur, et comme je ne comprends pas le système qui permet de donner un message EAO ???
j'ai fait du nettoyage , mais rien à faire, il ment toujours.
As-tu la solution ?
Bonjour,
Désolé mais la machine dit la vérité, sa vérité. Déposer le paneau droit et faire tourner légèrement la poulie du tambour pour la repositionner en face de l'aimant de reconnaissance portes en haut. A mon avis, après cette manip, celà devrait aller beaucoup mieux. Je peux me tromper, mais ça ne coute rien d'essayer.
Merci Depannix
Je crois que vous avez raison, en déplacant la machine d'un mètre, avec le levier de la lever la faire rouler, cela a du replacer la poulie au bon endroit, la machine refonctionne....
je garde votre message précieusement, il a de forte chance que cela se reproduise !
Bon "bout d'an" et bonne année 2006
Merci Depannix et 4miq vous êtes de chefs !
50 cm ont suffit, mais pas le temps de regler le problème définitivement en ouvrant la machine, reveillon oblige...
Je marque des point avec mon épouse grace à vous...
Bonne année 2006
Help Depannix
Maintenant que le problème du lave linge est pratiquement réglé.
Vive l'an neuf,
le lave vaisselle s'en mêle
ARSISTON LSE 732
message E08 et E09 cela ressemble à
un pb de chauffe, mais pas de plan avec
le mode d'emploi et pas d'explication sur
les différents codes
merci de votre aide et
meilleurs voeux
pour le lave vaisselle , désolé...
pour le lave linge, comme on ne peut pas balader la machine dans la lingerie, j'ai profité de la garantie et donc :
Remplacement du DSP (petite pièce noire qui recherche la position du tambour avant démarrage) , prix public 39 €...