Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai un petit problème avec ma centrale vapeur (2 ans) de marque Calor, modèle GV7260
Ma centrale fonctionne bien, la semelle chauffe normalement, aucun témoin ne s'allume, la pompe à eau fonctionne ainsi que la vapeur (j'entends bien le "clac" de l’électrovanne). Mais au bout de 5 min je n'ai plus de vapeur, et je n'entends plus le "clac" de l’électrovanne.
Je fais donc quelques recherches sur le net notamment sur ce forum, et j'entreprends donc un détartrage, une fois détartrer, le problème est toujours présent.
Je me décide donc d'ouvrir la centrale et de vérifier tout les tuyaux, aucun tuyaux n'est bouché ou entartré. Je remonte tout et je teste en appuyant sur le bouton de la vapeur en essayant de toucher le fil qui relis le fer à la centrale histoire de vérifier si il y a un mauvais contact mais quenini ...
Finalement je démonté l’électrovanne pour vérifier si celle ci est bouché ou entartré, mais elle me parait très propre, aucune trace de calcaire.
J'ai l'impression que ma centrale se met en sécurité car une fois que la centrale refroidi avec l'avoir éteinte puis rallumée, elle refonctionne normalement mais seulement pendant 5mn bref pas pratique pour repasser une montagne de linge qui s'accumule de jour en jour.
Avez-vous une piste à m'indiquer, je suis désespéré...
Merci d'avance
-----