Bonjour,
J'ai un souci sur mon réfrigérateur américain Whirlpool. (référence FRWW2VAF20/0). J'ai en fait voulu remettre la porte correctement, et j'ai donc débranché les câbles d'alimentation du panneau de contrôle avant (celui qui gère la température, les commandes de glaçons, etc..).
Au moment de remettre tout, je rebranche le câble, sauf que le frigo était branché (ma mère l'avait rebranché entre deux sans me prévenir ).
Depuis, j'ai une erreur "CF" et la température bloquée à 5°C, plus de glaçons ni rien.
Quand je débranche le frigo, j'attend quelques minutes et que je le rebranche, je retrouve tout.
Par contre, les signaux d'ouverture de porte ne s'allument pas, et si je met en route la fonction des glaçons/glace pilée, le moteur de distributeur de glace se met en route, comme si la clayette était actionnée. 2 minutes après, le système se remet en erreur "CF". Cependant le frigo et le congélateur fonctionnent encore, en mode dégradé je pense.
Pour la panne, je pense à la platine de façade, puisque j'ai remplacé tous les condos de la platine de puissance.
Cependant, je ne veux pas changer la platine entière (280€..). Je pense donc changer l’élément qui pose problème, mais auriez vous une idée du composant défectueux?
Merci d'avance,
Kévin.
-----