Bonjour à tous , ce n'est pas a proprement parler du dépannage mais cela fait appel aux même connaissances
Est ce que quelqu’un saurait comment l'on pourrait désactiver ( et si possible sans tout démonter ) la sécurité de blocage de porte qui rentre en action lorsque l'on utilise la pyrolyse sur un Four Sauter SFP 930 ( j'imagine que tout la gamme sauter pyrolyse utilise le même système ... )
Mon but est d'utiliser la pyrolyse pour faire des pizzas car la limitation a 275 °C du four est juste ridicule :/
je connais pas mal de gens qui l'ont fait sur d'autre types de four et cela marche très bien.
Merci d'avance
SFP 930 X.jpg
Bonjour à tous , ce n'est pas a proprement parler du dépannage mais cela fait appel aux même connaissances
Est ce que quelqu’un saurait comment l'on pourrait rajouter une protection de porte sur mon Four a pizza Effeuno P134H
Mon but est de sécuriser ma propre personne ( je précise que j'ai 39 ans , je suis encore loin de l'âge de raison :/ )
Figurez vous que ce four monte à près de 450 °C alors que les normes actuelles de fours ménager limitent la température à 275 °C maximum.
L'idée serait qu'un loquet couplé a un thermocouple empêche l'utilisateur d'ouvrir la porte des que la température dépasserait les 275 °c, j'ai calculé qu'il faudrait environ 15 minutes d'attente pour pouvoir ouvrir la porte une fois la pizza cuite. La pizza serait, du coup, tiède et cuite trop longtemps mais ce n'est pas le plus important.
Car vous conviendrez que l'essentiel est de ne pas risquer de se bruler comme ces inconscients de pizzaiolos!
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
ps: je vous parlerai plus tard d'un de mes projets qui me semble prometteur: un drone héliporté qui neutraliserait avec un dispositif a base de taser toute personne tentant de faire des barbecues en extérieur dégageant plus de 350 °C . La sécurité est notre futur !!
121130085406277821.jpg
-----