[Blanc] Enlever sécurité porte Four Sauter SFP 930
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enlever sécurité porte Four Sauter SFP 930



  1. #1
    invitee9a14ff7

    Arrow Enlever sécurité porte Four Sauter SFP 930


    ------

    Bonjour à tous , ce n'est pas a proprement parler du dépannage mais cela fait appel aux même connaissances
    Est ce que quelqu’un saurait comment l'on pourrait désactiver ( et si possible sans tout démonter ) la sécurité de blocage de porte qui rentre en action lorsque l'on utilise la pyrolyse sur un Four Sauter SFP 930 ( j'imagine que tout la gamme sauter pyrolyse utilise le même système ... )

    Mon but est d'utiliser la pyrolyse pour faire des pizzas car la limitation a 275 °C du four est juste ridicule :/
    je connais pas mal de gens qui l'ont fait sur d'autre types de four et cela marche très bien.

    Merci d'avance

    SFP 930 X.jpg

    Bonjour à tous , ce n'est pas a proprement parler du dépannage mais cela fait appel aux même connaissances

    Est ce que quelqu’un saurait comment l'on pourrait rajouter une protection de porte sur mon Four a pizza Effeuno P134H

    Mon but est de sécuriser ma propre personne ( je précise que j'ai 39 ans , je suis encore loin de l'âge de raison :/ )
    Figurez vous que ce four monte à près de 450 °C alors que les normes actuelles de fours ménager limitent la température à 275 °C maximum.
    L'idée serait qu'un loquet couplé a un thermocouple empêche l'utilisateur d'ouvrir la porte des que la température dépasserait les 275 °c, j'ai calculé qu'il faudrait environ 15 minutes d'attente pour pouvoir ouvrir la porte une fois la pizza cuite. La pizza serait, du coup, tiède et cuite trop longtemps mais ce n'est pas le plus important.
    Car vous conviendrez que l'essentiel est de ne pas risquer de se bruler comme ces inconscients de pizzaiolos!

    Merci d'avance pour vos conseils éclairés

    ps: je vous parlerai plus tard d'un de mes projets qui me semble prometteur: un drone héliporté qui neutraliserait avec un dispositif a base de taser toute personne tentant de faire des barbecues en extérieur dégageant plus de 350 °C . La sécurité est notre futur !!

    121130085406277821.jpg

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Enlever sécurité porte Four Sauter SFP 930

    bonjour,
    NE COMPTEZ PAS SUR LE FORUM POUR VOUS AIDEZ A FAIRE UN MANIP AUSSI DANGEREUSE!!!
    la pyrolyse monte a 480° d'ou l'obligation de verrouillez au dela du seuil de tolerance de chaleur au niveau securite pour l'utilisateur soit 275° environ.
    je pense que ce sujet doit etre clos.
    cordialement,
    un depanneur.

    decidement entendre des idioties pareilles un 1er janvier, sans se soucier de la securite de son entourage...
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Enlever sécurité porte Four Sauter SFP 930

    Bonsoir à tous

    Bonne année 2013 à tous

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    ... je pense que ce sujet doit etre clos ...
    Je confirme!

    Pour garder longtemps encore des amis imprudents, et avoir longtemps la possibilité de souhaiter la bonne année, l'opération n'est pas à faire.

    La discussion est close.

Discussions similaires

  1. [Divers] four sauter sfp 65
    Par invite004e3872 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2012, 19h28
  2. [Blanc] Four SAUTER SFP 450WF1
    Par invitebab5ca0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2008, 21h31
  3. [Blanc] Dépose porte de four Sauter SFP 450
    Par julau dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2008, 14h11
  4. [Blanc] pb four sauter sfp 450
    Par invitedc53425e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 22h10
  5. Four Sauter Sfp 465
    Par invitec498e3a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...