1- Après avoir transporté (en voiture pendant 200 kms) mon ampli AVR35 et mes enceintes MAIS dans leurs emballage d'origine, un bruit continu et sourd sort des enceintes, même qd elles sont branchées seules sur les sorties frontales l'ampli (c'est à dire sans aucune autre connexion).
2- J'ai essayé de brancher ces enceintes sur les sorties surround, ça marche mieux, mais il existe quand même un bruit mais plus léger... et de plus ce n'est pas satisfaisant car je suis obligé de sélectionner un son "Hall" ou "Théatre" ce qui n'est pas agréable pour un CD de Musique par exemple car il y a un léger effet "écho".
3- De plus j'ai testé les enceintes sur un autre ampli, il n'y a aucun son, cela ne vient donc pas de ces enceintes.
4- J'ai ouvert l'ampli, je n'ai constaté aucune anomalie apparente... aucun fil débranché.
5- Si mes souvenirs sont bons, j'avais eu un problème identique avec un lecteur Radio - CD SONY et il s'agissait d'une pièce qui faisait contact avec une autre pièce métallique.
A L'AIDE.... car je crains qu'un diagnostic via le vendeur ne me coûte très cher ! MERCI.
-----