[Blanc] LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?



  1. #1
    invite90a3d72c

    Question LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai démonté mon lave vaisselle (arthur martin electrolux asf 45090 w) qui ne chauffe plus (*), pour voir s'il y avait qqchose de flagrant qui déconne. Je n'y connais pas grand chose, mais cette partie me semble étrange : Nom : IMG_20130127_111304.jpg
Affichages : 62
Taille : 781,0 Ko. On dirait un moteur (ou une pompe ?!), qui semble un peu encrassé ... On ne voit pas très bien sur la photo (flash oblige), mais on a décelé très clairement du calcaire, mais on se demande c'est quoi le résidu (friable) de couleur jaune ?

    Deuxième question : en quoi, le fait que cette partie un peu encrassé (peut être non fonctionnelle) puisse expliquer que le lave vaisselle ne chauffe plus (*) ?

    (*) : En fait, les phases de lavages s'enchainent normalement. Certes il est un poil plus bruyant qu'avant. Mais surtout, il ne chauffe plus, il n'y a plus de "séchage correct". Quand le programme est fini, tout y est froid, et mouillé.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?

    bonjour,
    cela veut dire que la bague d'étanchéité de votre pompe de cyclage est hs et donc ce bloc moteur vaut la bagatelle de 175€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite90a3d72c

    Re : LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?

    Merci pour l'info ...

    Mais est ce que ça peut avoir un rapport entre le fait que "la bague d'étanchéité de votre pompe de cyclage est hs" et le fait "qu'il ne chauffe/seche plus" ...
    Ou est ce un autre problème ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : LV ne chauffe plus, c'est quoi ces résidus sur cette photo ?

    il y a un autre problo , probablement la résistance coupée (à vérifier).

    mais ça va faire beaucoup de frais pour ce LV.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Photo de mars prise sur WIKI, c'est quoi dans le cercle ???
    Par invite0a28be31 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/08/2012, 09h12
  2. qu'est ce que c'est sur cette photo de mars?(prise par Hubble
    Par AnnaMahler dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2011, 09h03
  3. C'est quoi ces plantes???
    Par invited02213b4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2011, 15h16
  4. C'est quoi cette bave sur mon saule???
    Par invite73660011 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2009, 08h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...