[Divers] panne sur karcher k 620m
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne sur karcher k 620m



  1. #1
    invitef39fcabd

    Unhappy panne sur karcher k 620m


    ------

    bonjour à tous,
    je possède un karcher K620m, mon problême est le suivant:
    le moteur tourne, mais je n'ai aucune pression, juste un jet d'eau à la sortie !
    je ne m'y connais pas du tout, et je fais appel à vos compétences !
    merci d'avance pour vos précieux renseignements !
    bonne journée

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : panne sur karcher k 620m

    Bonjour,

    Je possède également ce modèle et il m'arrive de temps à autre d'avoir ce problème, surtout après un long moment d'inactivité. Ce que je fais simplement, et pour le moment ça fonctionne, j'ôte la lance ou la rotabuse et fais tourner la machine via la poignée, remets la rota-lance et c'est reparti. Jusqu'à présent je n'ai pas eu à démonter pour contrôler si cela se situait au niveau de la poignée (clapet de soupape) ou valve de barrage. Je te joints un fichier des pièces de la machine si ça peut t'aider. @+
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    Obamot

    Re : panne sur karcher k 620m

    Même symptôme avec un autre modèle (l'entrée de gamme avec les raccords de lance et de tuyau tout en métal au lieu des raccords plastiques sur des modèles plus bas de gamme).

    Le mien repart aussi (pour l'instant...)

    Ça sent l'obsolescence programmée à plein nez ET/OU la mauvaise conception qui réduit la durée de vie de l'équipement à cause des "à coups"...


    Je viens de lire cette solution, mais je n'ai pas testé:

    J'ai eu le même problème. Il y a de l'air résiduel dans le circuit. Il faut purger le compartiment.
    Vous ne mettez pas sous tension le Kärcher [mais laissez] l'arrivée d'eau branchée.
    Vous pressez sur la gâchette pour [amorcer] et créer un mouvement d'eau et vous pouvez bouger en même temps l'appareil pour enlever l'air.