[Thermique] probleme chauffe eau atlantic aci
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme chauffe eau atlantic aci



  1. #1
    inviteb0babd3a

    Post probleme chauffe eau atlantic aci


    ------

    Bonjour a tous,
    voila mon probleme :

    en voulant couper l'électricité pour une installation d'une nouvelle VCM , mon proprio a aussi couper celle de mon chauffe eau
    Malheureusement en le remettant en marche, plus d'eau chaude.
    Je n'y connais pas grand chose, mais après moult recherche j'ai tenter la marche forcé et la je l'étend fonctionner, donc je pense qu'il faut le réarmer mais impossible de trouver le bouton…
    Je sais juste que mon chauffe eau est un Atlantic vci mais je n'ai pas trouver le modèle exact, heureusement j'ai réussi a trouver une photo du montage sur internet , si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le bouton de réarmement je lui serai grandement reconnaissant

    http://forums.futura-sciences.com/at...300laci2pg.jpg

    -----

  2. #2
    thomas59p

    Re : probleme chauffe eau atlantic aci

    Bonjour Impala,

    Si ton chauffe eau est sous tension, tu dois avoir une petite led verte qui est allumée.
    Elle devient orange quand celui-ci chauffe.

    Si tu l'entends fonctionner (ou si ton compteur s'affole) quand tu le mets en marche forcée, alors tu n'as rien à réarmer.

    Vérifier que le contacteur soit en position "auto" et que la protection pilote soit ok.

    Cordialement

  3. #3
    inviteb0babd3a

    Re : probleme chauffe eau atlantic aci

    oui il est bien sous tension, j'ai tenté la position marche forcé car pas d'eau chaude depuis 2 jours en auto, mais il ne fait aucun bruit …

  4. #4
    thomas59p

    Re : probleme chauffe eau atlantic aci

    Re,

    Es-tu sûr que le fusible ou le disjoncteur de (normalement) 2A est ok, sur ton tableau électrique ?
    (c'est la protection de ligne pilote EDF)