[Brun] Lecteur enregistreur Philips bloqué !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lecteur enregistreur Philips bloqué !



  1. #1
    pimprenelle91

    Lecteur enregistreur Philips bloqué !


    ------

    Référence:
    DVDR 5570H/31
    Bonjour,

    Cet appareil est bloqué; lors de l'allumage le message "starting" apparait et reste; on peut appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne se passe On a l'impression d'entendre le disque tourner (alors qu'il n'y en a pas) s'arrêter et recommencer J'ai essayé de le réinitialiser mais comme il est bloqué avec le même message, rien ne se passe. J'ai pu le faire ouvrir (croyant qu'un disque bloquait à l'intérieur) en bougeant la languette située dessous. Donc, impossible d'ouvrir pour insérer un disque.
    Avez-vous une idée?
    Merci à l'avance de vous intéresser à ce problème.

    -----

  2. #2
    invite5f3df1f4

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    Bonjour
    Avez vous essayé de le débrancher du secteur plusieurs heures ? la réinitialisation n'a peut être pas été complète...

    Bonne chance

    R.

  3. #3
    invitef80bfdd5

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    bonjour ,
    starting c'est "prêt" donc l'appareil considère qu'il est prêt a fonctionner avec le dvd incorporé. il y a donc une commande mécanique qui lui dit ce message (interrupteur fin de course ou...). si vous entendez le bruit c'est que le moteur tourne a vide et donc il ne sait trouver un programme et il s'arrete mais comme le contact erroné n'a pas bougé il recommence son cycle .

  4. #4
    pimprenelle91

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    Bonjour Robrico,

    Etes-vous le même qui était si efficace sur un autre site que j'ai abandonné tant il est devenu nul?

    Oui, j'ai fait toutes ces manips sans succès.

    bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pimprenelle91

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses respectives; le problème c'est que le lecteur ne s'ouvre pas. Il s'arrête, redémarre, s'arrête, indéfiniment, alors qu'il n'y a rien dedans, et le message ""starting" ne bouge pas. D'après les forums, d'autres ont eu le même problème mais n'ont pas eu de réponses; cet appareil, comme un autre que j'ai de marque Samsung, sont de vrais usines à gaz; rien que pour savoir l'utiliser il faut passer des heures...sans rien comprendre; je me demande à quoi pensent ces ingénieurs qui les mettent au point; ils ne se mettent pas à la place de l'usager lambda.
    Bonne journée et bon w.end!

  7. #6
    patrick78

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    Bonjour,
    d'après la référence il s'agit d'un lecteur dvd avec disque dur intégré.
    Sur un appareil similaire, le problème était le disque dur qui avait un souci, mais n'était pas réellement en panne.
    Je vous conseil de remplacé celui-ci.
    A+

  8. #7
    pimprenelle91

    Re : Lecteur enregistreur Philips bloqué !

    Bonjour, je vais voir du côté disque dur; celui-ci démarre, s'arrête puis repart...j'ai appelé le SAV Philips qui...m'a promené en me disant que ces modèles allaient être arrêtés; j'ai donc apporté cet appareil dans un SAV d'une marque connu. Celui ci a répondu ne plus pouvoir le réparer car, après avoir contacté Philips, Philips ne distribue plus les pièces détachées!!! appareil acheté en mai 2009 (350 euros). Voilà le système actuel; avant les appareils fonctionnaient 15 ans et plus. Ce n'est pas normal et ces marques devraient faire l'objet de poursuites judiciaires; je vais continuer à faire des recherches sur le forum, tout en suivant les conseils de "michelduc" et "patrick78".
    Merci à tous et bon w.end.

Discussions similaires

  1. [Divers] DVD bloqué dans lecteur enregistreur Panasonic ?
    Par invitebbf2d218 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2011, 10h43
  2. [Brun] Enregistreur disque dur philips bloqué
    Par invite80d7e3c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2008, 18h29
  3. [Divers] panne lecteur enregistreur dvd philips
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 15h18
  4. [Brun] Lecteur enregistreur philips DVDR70 reglages
    Par inviteec6f2823 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 21h51
  5. [Brun] Dépannage Lecteur/Enregistreur de CD PHILIPS CDR950
    Par CHARPY dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2007, 15h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...