Lave-vaissele Scholtès en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave-vaissele Scholtès en panne



  1. #1
    invite1654b4d9

    Lave-vaissele Scholtès en panne


    ------

    Bonjour,
    Mon lave-vaisselle Scholtès LVI 12-42 me cause des soucis. Il démarre normalement, effectue le rinçage mais quand il passe au lavage, il se remplit, commence le cycle de lavage puis s'arrête, se vide et recommence sans cesse ce cycle. J'ai vérifié la résistance car j'avais l'impression que le lave-vaisselle ne chauffait plus mais elle fonctionne... (manuellement). Qui peut m'aider?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite382eb7cf

    Re : Lave-vaissele Scholtès en panne

    Bonjour,

    moi aussi j'ai un problème semblable avec un LVI 12-411

    Quand je lance un cycle, celui-ci commence, vide l'eau résiduelle et parfois démarre le rincage, parfois pas.

    Le témoin de choix de programme s'éteint. Si j'essaye de refaire un cycle, il ne fait rien. Si je l'ouvre et le referme plusieurs fois, il redémarre pour 10 sec et s'arrète. Si j'attends quelques heures, il redémarre comme expliqué au-dessus et s'arrête de nouveau après 40-50 secondes.
    Et parfois il continue le cycle jusqu'au bout (enfin, il le faisait avant, maintenant il est complètement bloqué après 15 sec)

    Le technicien est venu et a vérifié s'il n'y avait pas de fuite. il a dit qu'il fallait changer la carte (cher,cher) et est reparti car il n'avait pas la pièce.

    KKun a une idée plus éclairée que les miennes? ou un bonne adresse pour avoir la carte pour pas trop cher (en Belgique si possible)

    Mille mercis d'avance

    Jean Paul
    Namur Belgique

  3. #3
    invite1654b4d9

    Re : Lave-vaissele Scholtès en panne

    Combien t'a demandé le technicien pour venir voir ? T'a-t-il donné une estimation du prix de la réparation?
    A+

  4. #4
    francky63

    Re : Lave-vaissele Scholtès en panne

    Je connais un peu ce genre de machine

    faut faire attention sur la poignée y a un petit inter qui sert de securite de porte souvent il est grille

    faut verifier ca en premier

    apres sur lyon y a une adresse les techniciens connaissent bien ce genre de pannes

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74aa30b0

    Re : Lave-vaissele Scholtès en panne

    BONJOUR
    je connais tres bien ce genre d appareil
    si le cycle redemarre sur un prelavage il faut changer le module qui se trouve dans le bandeau de commande
    donnez moi le n° de serie afin de vous donner la refernce du module

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaissele thomson vds69-2
    Par invitee51b991a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 12h30
  2. [Blanc] Panne lave vaiselle scholtes
    Par inviteaa3f874f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 15h53
  3. panne lave vaissele miele w429s
    Par invitefebfa0e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 16h37
  4. panne lave vaissele arthur martin ASI 6230
    Par inviteea8d1e5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2006, 08h20
  5. panne de lave vaissele
    Par invite9a47fe36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...