[Divers] Karcher avec enrouleur de flexible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Karcher avec enrouleur de flexible



  1. #1
    invite8fd9f6c6

    Karcher avec enrouleur de flexible


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je viens d'hériter d'un karcher ref 650 M sans flexible. Je suis parti à la recherche d'un flexible de remplacement et j'apprends que ce karcher 650 M, qui est muni d'un enrouleur de flexible ne peut recevoir les flexibles ordinaires de la marque Karcher car la tête filetée à laquelle on doit normalement visser le flexible est intégrée à l'enrouleur.

    Malheureusement l'explication que l'on m'a donnée s'arrête là. Qu'en pensez vous ?

    Merci par avance de vos éclaircissements

    -----

  2. #2
    invite9cbcb6bb

    Re : Karcher avec enrouleur de flexible

    Salut!

    Si j'ai bien compris tu as le karcher sans l'enrouleur et tu veux lui brancher un flexble ordinaire. M'étonnerait que ce ne soit pas possible. Tu as demandé à plusieurs endroits? Il se peut que la sortie ne soit pas filetée car prévue pour recevoir l'embout de l'enrouleur mais ça doit pouvoir se bricoler.
    Autre question :si tu n'as pas l'enrouleur, tu ne dois pas non plus avoir la lance, alors attention au diamètre de la buse de celle que tu y adapteras : trop grand, pas de pression, trop petit l'appareil demarre et s'arrête sans cesse.

    A suivre...A+

Discussions similaires

  1. probleme avec un karcher
    Par invite94ccdad5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2012, 17h43
  2. [Blanc] Problème avec mon karcher.
    Par invitefb4354d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2012, 13h52
  3. probleme avec mon karcher 3. 500.
    Par invite8b0b9c2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2012, 20h58
  4. [Divers] problème avec lance embout karcher
    Par invitef520f65c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 19h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...