[Divers] démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton



  1. #1
    inviteb09ec159

    démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton


    ------

    Bonjour,
    Je rencontre des difficultés à démarrer mon groupe électrogène de référence ci-dessus mentionnée. Comment s'opère l'aspiration du carburant? (Principe de carburation et admission des gaz. Le groupe est resté à l'arrêt depuis trop longtemps d'où la difficulté rencontrée à ce jour pour son démarrage)
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    yeshua bonjour,

    Pour ce qu'il en est des principes de carburation il doit y avoir moyen de comprendre cela en lisant les explication des moteurs à essence, cela se trouve sur internet
    Ceci dit s'il y a longtemps qu'il n'a plus tourné, remplacé peut être l'essence par de la nouvelle et nettoyé la bougie (pr info ne jamais laisser à l'arrêt un moteur à essence sans vidanger le circuit (càd tomber en panne d'essence avant de remiser c'est valable pr les tondeuses, taille haie, ;;; ts moteur quoi)
    A+

  3. #3
    invite87302233
    Invité

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    oups, m'suis gouru...

    Désolé
    Dernière modification par roy1360 ; 19/02/2013 à 17h24.

  4. #4
    inviteb09ec159

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    Merci beaucoup pour ta réponse. Je prends le temps de m'occuper du problème dès ce week-end!
    Passe une bonne journée!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trebor

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    Bonjour,
    Après avoir remplacé l'essence, si la machine ne démarre pas alors que tu as insisté, nettoie et sèche la bougie et puis contrôle qu'il y a bien des étincelles entre ses électrodes.
    Si elle est humide, c'est un bon signe indiquant que l'essence arrive bien dans le cylindre.
    Sinon, je crains que le gicleur soit bouché et dans ce cas voir si l'essence est présente dans la cuve du carburateur et ensuite la vider et déposer la cuve qui donne accès au gicleur à nettoyer.

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  7. #6
    inviteb09ec159

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    Merci pour tes conseils Trébor et bonne journée à toi également!

  8. #7
    inviteb09ec159

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment démonter le carburateur de ce groupe électrogène car malgré tous les conseils qui m'ont été apportés, je n'ai toujours pas de solution à mon problème?
    Merci par avance.

  9. #8
    inviteb09ec159

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment démonter le carburateur de ce groupe électrogène car malgré tous les conseils qui m'ont été apportés, je n'ai toujours pas de solution à mon problème?
    Merci par avance.

  10. #9
    inviteb09ec159

    Démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton Bonjo

    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment démonter le carburateur de ce groupe électrogène car malgré tous les conseils qui m'ont été apportés, je n'ai toujours pas de solution à mon problème?
    Merci par avance.

  11. #10
    skylab21

    Re : démarrage groupe électrogène BOSCH modèle 135232 entraîné par un moteur Briggs et Straton

    bonjour a tous vous avez fait un doublon , il y a deux demandes ?
    cordialement jean-claude

Discussions similaires

  1. Schéma pour démarrage automatique de groupe électrogène
    Par invite74e0a697 dans le forum Électronique
    Réponses: 47
    Dernier message: 15/07/2013, 15h57
  2. [Divers] démarrage aisé de groupe électrogène !
    Par invite59dbcf54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2012, 14h08
  3. [Divers] moteur briggs straton
    Par volpa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2011, 09h38
  4. Démarrage automatique de groupe électrogène
    Par AAC dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2010, 20h25
  5. [Divers] Tondeuse moteur Briggs et Straton : fumée blanche ?
    Par nono1979 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2010, 08h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...