[Info] sèche linge logixx 10 new dimension
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sèche linge logixx 10 new dimension



  1. #1
    ragoagane

    sèche linge logixx 10 new dimension


    ------

    bonjours à tous. je viens d'acheter un sèche linge logixx 10 new dimension d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation. j'ai essayé de le mètre en marche il tourne bien mais je n'arrive pas à avoir de l'aire chaud pour le séchage. à savoir que pour faire mon essaie le SL n'est pas raccordé à une évacuation car il faut que j'achète le tuyau pour cette fameuse évacuation et je voudrais savoir si il y a quelque chose de particulier à faire pour le mètre en marche le fait de ne pas être raccordé à aucune évacuation pourrais l’empêcher de chauffer .je vous remercie de me venir en aide.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge logixx 10 new dimension

    bonjour,
    votre appareil nous est inconnu ,
    donnez la marque et le modèle inscrit sur l'étiquette constructeur collé sur l'appareil sans doute autour du hublot
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    ragoagane

    Re : sèche linge logixx 10 new dimension

    re. mon sl est un bosch logixx 10 new dimension WTB7650FF/06 .
    je ne parviens pas à le faire sécher à l'aire chaud même quand je le met sur la position CHAUD l'aire reste froid en plus je viens de m’apercevoir que la touche pause ne fonctionne pas et que quand je met la sécurité pour les enfants en position "ON" le hublot peut s'ouvrir en plus de tout cela quand je le met sur un programme il démarre directement .
    je pense que je me suis fait avoir dans mon achat mais peut être que je ne fait pas ce qu'il faut .
    merci pour vos réponses .

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Bosch Logixx 8 sensitive : bruit à l'essorage
    Par invite00680fa1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2012, 09h33
  2. [Thermique] Sèche linge Bosch 10KG ''Logixx 10'' à évacuation ne chauffe plus
    Par invitea542f132 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2011, 14h54
  3. [Blanc] seche linge logixx 10 kg code erreur E:01
    Par invite3dd761c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2009, 21h23
  4. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...