Bonjour a tous , ma tante ma donner sa vieille TV philips car ma windsor a tube aussi deconne un peu ( javais fait un poste pour voir le soucis et je verrais plus tard pour remplacer un condensateur ) , la phillips et de meme taille de tube 70 cm c est le modele 28PT8028/19 en 100 hertz , mais dans le menu je n arrive pas a augmenter la luminosite qui est en reglage usine , a peine a 40 % donc image un peu sombre , c est trouver la touche pour augmenter mais ne repond pas pourtant le signal arrive car la petite lampe temoin clignote , peut etre a t-il un verouillage parantal ? est je n arrive pas sur le site de la marque a trouver la notice surement du a sont age ( des années 2000 ) si par hasard quelqun aurais un lien vers cette notice merci d avance ,detail amusant la telecommande de la windsor et de la philips fonctione de façon intergeangable LOL peut peut ka l interieur c est marquer Made in deustchland
PS j ai passer plus d une heure a enlever toutes la poussieres avec aspirateur , plumeau et lingettes sa peut pas faire de mal LOL

Nom : tv a  jm 001.jpg
Affichages : 42
Taille : 268,7 Ko