[Brun] SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????



  1. #1
    ppakkal

    SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????


    ------

    Bonsoir ,
    Donc SAMSUNG UE46B6000 116 cm environ 4 ans
    Il présente depuis 3 semaines des bandes verticales qui pourait ressembler a des marque de coulure de nettoyage ( ce qui est a exclure car nettoyer plusieurs fois avec des produits adapter après l’apparition des traces )
    Je crains le pire ( Dalle )
    Les trace apparaisse très peut sur le noir et les image très lumineuse ( invisible sur le blanc et le noir ,invisible aussi Tv hors service )
    Default constater sur de multiple source
    Pas facile a prendre en photo donc en voila 2 une du default et l'autre avec des trait a moi pour vous faire voir ce que je vois
    Merci a vousca fait ca.jpgca fait ca avec.jpg

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bonjour,
    a vrai dire on ne voit pas ce que vous voyez à part des reflets de source lumineuse extérieure
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    skylab21

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bonjour oui moi je ne voie rien a part le flache de l' apn de jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    ppakkal

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Merci a vous de vous intéresser a mon cas
    Le phénomène comme vous pouvez le constater par vous même est très difficile a photographier et pas évident a décrire non plus
    Pour faire simple on a l'impression qu'il y a comme trois coulure (comme des trace de nettoyage sur l’écran ) deux au milieu et une a droite qui parte du haut de l'ecran jusque en bas
    Ca se voit particulièrement sur les bleus et les gris ( pratiquement invisible sur les noirs et les blancs )
    c'est " trace " sont toujours au même endroit
    Ca fait comme une ombre plus sombre en forme de coulure sur la totalité de l'ecran
    je vais essayer ce soir de faire une photo sans flashe
    je vous avez prévenue même a décrire c'est pas facile
    Cordialement
    Pascal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bonjour, après avoir vu la 2nd image, on les voit sur la 1ère, cela fait pareil sur un fond entièrement blanc ?

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bjr,
    cela ressemble à des traces d'humidité dans les différentes couches (diffuseur et polariseur de lumière)qui sont entre la dalle et les tubes ccfl.

  8. #7
    ppakkal

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bonsoir ,
    Non invisible sur un fond blanc et vraiment visible très petitement sur un fond noir

  9. #8
    ppakkal

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    bjr,
    cela ressemble à des traces d'humidité dans les différentes couches (diffuseur et polariseur de lumière)qui sont entre la dalle et les tubes ccfl.
    Pas de tube c'est un LED

  10. #9
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Re,
    tubes ou leds ça ne change rien au principe ,les filtres polarisants sont toujours présents et c'est toujours du rétroéclairage......ce n'est pas de l'OLED.
    Dernière modification par papilou06 ; 11/04/2013 à 14h07.

  11. #10
    ppakkal

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Re,
    tubes ou leds ça ne change rien au principe ,les filtres polarisants sont toujours présents et c'est toujours du rétroéclairage......ce n'est pas de l'OLED.
    Re
    Tres juste papilou06
    Possible d'intervenir la dessus ou pas ?

  12. #11
    skylab21

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    bonjour a tous si, je comprend bien , il faut changer la dalle comme dit papilou 06 il y a des traces humidité j’espère que ce télé et sous garantie ou une extension de garantie de chez sansung, de jc
    cordialement jean-claude

  13. #12
    ppakkal

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour a tous si, je comprend bien , il faut changer la dalle comme dit papilou 06 il y a des traces humidité j’espère que ce télé et sous garantie ou une extension de garantie de chez sansung, de jc
    Bas non plus garantie 3ans et demi en gros
    C balo

  14. #13
    skylab21

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    re oui en effet pour 3 ans pourquoi pas téléphoné chez samsung et demander pour une extension de garantie , de jc
    cordialement jean-claude

  15. #14
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    re,
    l'intervention peut se faire ;au démontage il faut bien repérer comment sont positionnés les différentes plaques(de gauche à droite et en empilage), le plus délicat étant la dépose du LCD lui-même;il faut de la place ,être bien à plat et manipuler le lcd latéralement(à plat) en non verticalement car ça casse comme du verre fin et là c'est foutu ! J'ai fait la manip sur un lcd Samsung 37" noyé lors des inondations dans le Var et ça a marché ....Si le tv est pris en charge par une garantie ,c'est un autre problème bien plus facile à régler.
    Dernière modification par papilou06 ; 12/04/2013 à 17h24.

  16. #15
    Kerfany

    Smile Re : SAMSUNG UE46B6000 default de dalle ??????

    Salut à tous,

    Ma samsung faisait des traits verticaux sur toute la surface de l écran. je l'ai emmené chez un réparateur agréé pour évaluation : DALLE HS -> Cout réparation 1080€
    Acheté en décembre 2009 1350€ HS en Juin 2013 !!
    J'ai écris en recommandé à Samsung. Conclusion ils ont pris en charge la réparation du téléviseur.
    Si t écris ta une chance sinon ils viendront pas taper à ta porte ......

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Samsung UE46b6000 : mode magasin ? [Résolu]
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2011, 14h13
  2. [Brun] Plasma Samsung Dalle HS
    Par gboss80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2010, 22h00
  3. [Blanc] Dalle lcd samsung
    Par invite8db238d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2010, 15h34
  4. [Blanc] Dalle TV LCD SAMSUNG
    Par invite8db238d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2010, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...