Bonjour
manque d'eau dans la LV il fait son cycle sans chauffé
comment savoir si l'électrovanne est défectueux en sorti de robinet
cordialement.
-----
Bonjour
manque d'eau dans la LV il fait son cycle sans chauffé
comment savoir si l'électrovanne est défectueux en sorti de robinet
cordialement.
bonsoir,
rép
Verifier filtre entrée d'eau sur arrivée et pression au robinet
si normal le pressostat haute pression est bouché, celui qui est raccorder a la pompe de cyclage
bonsoir oui c'est possible , oui pour le pressostat ht relier a un petit tuyau qui va de la pompe de cyclage au pressostat ht , oui possible qu'il soit bouché , comme a dit lebade que je salut au passage jc
bonjour,
le filtre n'est pas bouché et comment savoir si l'aquastop fonctionne .
merci
bonjour,
contrôler le tuyau qui va de la pompe de cyclage au pressostat haute pression
ceci vous a été aussi demandé
l'avez vous fait??
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
il faudrait savoir si c'est "un manque d'eau" ou pas d'entrée d'eau du tout ....
oui cela a été fait
et très peu d'eau
tres peu d'eau (et non pas du du tout) veut dire que la vanne d'entrée d'eau (aquastop) fonctionne ...mais que le debit est réduit par quelque chose...
si le filtre d'electrovanne est propre (et si je me souviens bien il y aussi une pastille réductrice en entrée de vanne), cela peut etre un colmatage dans le circuit d'arrivée d'eau .
la boite à eau (bypass)
ou les résines adoucisseur colmatées ....
l'eau arrive doucement dans le LV sur le coté mais j'entends comme un bruit de pompe qui aspire du vide sinon je vais nettoyer les filtres
re,
je croyais cela faitsinon je vais nettoyer les filtres
cordialement
richard 31
pas les gros filtres où se trouve le sel
re,
pas touche a cela,
voir la couleur de la résine (par transparence) si violacé c'est fichu adoucisseur a remplacer
cordialement
richard 31
le filtre n'est pas violacé
re,
j'ai dit la résine
cordialement
richard 31
normal le bruit de pompe .... chez miele les pompes de lavage demarrent avant niveau.
l'utilisation de pastilles 3/1 et donc absence de sel sur plusieurs années abouti à terme malheureusement au colmatage des résines...(petites "billes" dans l'adoucisseur) comme le dit Richard voir la couleur qui donnera une indication sur leur etat ....
Bonjour;
Il faudrais controler la pression d'eau en arrivée du répartiteur de droite avant de mettre en cause l'adoussisseur
debrancher le tuyau blanc de l' arrivée d'eau de l'aquastop qui est emboité sur le répartiteur
mettre ce tuyau dans une bouteille
et faire un essai de remplissage
si l'eau arrive bien en pression le remplisseur est bouché donc à remplacer attention c'est Hard à remplacer
Si pas de pression l'aquastop est en cause sous condition d'avoir une bonne pression en sortie du robinet d'alimentation
bonjour oui , mais ne pas oublier avec le 3/1 de mettre le sel dans le réservoir quand même, de jc
bonjour;
j'ai tout contrôlé l'aqua stop fonctionne mais je ne sais pas si le débit est bon
pour que le LV fonctionne correctement je suis obligé d'ajouter de l'eau dans la cuve et a ce moment là il fonctionne normalement
alors l'aqua stop ou autre chose
cordialement
Bonjour,
un essai, sur le coté droit de votre porte il ce trouve 3 réglages, qui en principe sont tous a l ' horizontal
celui du milieu augmente le niveau de l'eau le tourner un quart de tour de façon qui ce trouve a la vertical
bonjour , l'aqua stop est pour amener le tambour en position pour décharger le linge, vous parler du dédit mais de quoi?
Salut JC c'est un Lave-Vaisselle hihi
bonjour lebade , oui tu a raison pas réveiller ce matin
Bonsoir,
Quelle est votre conclusion ?
Bonjour si votre branchement d'eau a été fait via un robinet autopercant sur la canalisation , c'est peut-être l'origine de votre problème. Au début ça marme mais au fil du temps et fonction de la qualité de votre eau le trou se bouche jusqu'à mettre votre appareil en panne. J'ai eu cette expérience avec un LV Miele .
bonsoir oui tu a fait , moi aussi j'ai eu ce probleme et avec du miele aussi ,depuis ce temps plus de ces robinets , j'ai mis des robinets en faisant de la plomberie tradition , de jc