tambour enfume et linge qui brule!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tambour enfume et linge qui brule!!!



  1. #1
    invitedf6af7af

    Red face tambour enfume et linge qui brule!!!


    ------

    bonsoir , bon voici mon petit probleme avec mon lave linge frontale de la marque CANDY, ce midi je mangeais pendant ce temps ma machine finissait son cycle et la on voit de la fume bleu qui soir devant le hublot , alors panique je debranche , j attend l ouverture du hublot qui etait completement enfume et la une serviette de toilette avec des marque de brulure ainsi qu une partie du joint en caoutchouc avec des trace d espece de cendre le long du tambour, bref un truc trop trop bizzare et surtout un peu flippant car si on avait pas etait chez nous ou la nuit et ben je crois que mon appart aurait brule !!! alors si quelqu un a une idee ou a deja vu ca , ca serait sympa de m eclairer sur la chose, merci d avance et pour info la machine a 1ans et demie
    merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : tambour enfume et linge qui brule!!!

    bonjour,
    ceci est vraiment exeptionnel comme cas de figure, la seule cause que j'imagine est un blocage du pressostat en niveau haut, lié a un encrassement de la chambre de compression, a nettoyer dare dare et controler que la prise d'eau s'effectue normalement au départ du cycle
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitedf6af7af

    Re : tambour enfume et linge qui brule!!!

    ok ok merci de votre reponse je crosi que je vais appeller le technicien car il me reste 6 mois de garantie!!et je suis pas trop le pro de l electro

Discussions similaires

  1. tambour lave linge qui ne tourne pas
    Par invite88414365 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2007, 05h26
  2. [Blanc] Courroie d'entraînement de tambour qui saute (lave-linge Brandt Premia)
    Par inviteeed953fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/05/2007, 12h00
  3. lave linge qui brule
    Par invite4bac3882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2005, 17h15
  4. Sèchoir qui fait des tâches de brûlé sur mon linge.
    Par inviteab4981fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2005, 12h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...