Bonjour,
J ai bien vu sur un post précédent quelqu un avoir le même problème que moi. Donc effectivement après environ 1mn de lancement de seche linge, le voyant filtre bouché s'allume. En ou rant on constate qu aucune chaleur est arrivé pendant ce laps de temps. Donc j ai démonté le seche linge, j ai tout aspiré, j ai passé le filtre au vinaigre blanc, j ai entièrement lavé le condensateur et malgré cela ça s allume.
J ai vu que sur un autre post, la personne avait démonté le bloc de résistance et enlevé un Klixon qui était monté en série, ce que j ai fait et effectivement ça remarche donc mes questions sont:
-le Klixon que j ai enlevé sert à quoi et qu est ce que je risque maintenant?
- si d après ce que je pense il s agit d une sécurité qui coupe en cas de surchauffe, depuis 6 ans que je l ai, je n ai pas eu de problème de ce genre et si je fais gaffe à laver te régulièrement le filtre et le condensateur je ne pense pas avoir de problème?
-est ce que si je change le bloc de chauffage la panne sera t elle enlevé?
- j ai remarqué qu il y avait aussi collé au filtre comme une ptite sonde ronde, elle ressemble beaucoup a la sonde du bloc de chauffage là ou j ai enlevé le Klixon branché en série. Est-ce que le problème peut venir de là aussi?
Merci de l aide apportée.
-----