Bjr, je possède un des nombreux karcher qui ne tiennent pas la pression : quand j'appuie sur la gachette de la lance, l'eau sort par à-coups et le moteur fait lui aussi des à-coups. modèle K720Mobile, modèle grand public acheté en 1995 mais très peu servi
-la lance semble nickel, pas de trace d'obturation, ni rouille
-j'ai ouvert la bête : rien de suspect, tous les vérins circulent, le niveau d'huile est bien suffisant selon moi (aux 3/4 du corps), aucune trace de fuite ni rouille
j'ai lu bcp de commentaires qui mentionnent le pressostat, le bypass et d'autres pièces suspectées comme étant à l'origine du problème mais j'avoue ne pas savoir où se trouvent les pièces en question...voici quelques photos, si quelques uns d'entre vous veut bien m'aider à savoir quelles sont ces pièces "suspectes" et comment détecter un dysfonctionnement de ces pièces ce serait bien sympa... de plus je suis à la recherche du catalogue de pièces de rechange et des éclatés pour ce modèle ou un modèle équivalent...(le site karcher ne propose plus les documents qui étaient dispo il y a quelques années .... sans doute pour mieux noux obliger à aller le faire réparer chez eux....
PIC_0015.jpgPIC_0014.jpgPIC_0013.jpg

merci de toute information susceptible de m'être utile

PS: pour simplifier le demontage, j'ai du déconnecter les fils élec. sans noter lequel allait où...; je suis preneur d'indications pour refaire le cablage d'origine