[Thermique] PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! [Résolu]



  1. #1
    Nathalie2605

    Question PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    j ai un chauffage géothermie FRANCE GÉOTHERMIE (ISARA) depuis 2007 eau-eau avec un kit ecs. Depuis 2 jours , plus d'eau chaude sanitaire . Le plancher chauffant fonctionne mais il semble que la température soit plus élevée : programmé à 22 mais mesurée à 24 à l intérieur.

    Merci pour votre aide

    Nathalie

    -----

  2. #2
    blondin28

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Bonjour j'ai déjà été confronter à ce problème ça doit être la vanne 3 voies qui ne fonctionnent plus j'ai racheté une autre vanne et tout était ok
    cordialement.

  3. #3
    blondin28

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Moi je recherche le plan électrique d'Ecs ISARA CHE avec la connexion du LC1K0910P7 Schneider Electric et du programmateur je suis preneur aussi des photos des connexions car j'ai été victime d'un début incendie le démarreur à prit feu cause du régulateur de ma pac j'ai changé le démarreur et fais réviser le régulateur merci pour votre aide.

  4. #4
    Rendorf91

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Salut je suis dans la même situation que vous avec l'eau chaude sanitaire. Un coup j'en ai un coup j'en ai pas. Après j'en ai assez pour une douche et ensuite assez pour un bain, ça devient vraiment problématique. Je vais vérifier la vanne trois voies mais pourriez vous m'indiquer ou est ce qu'elle se trouve. Merci et bonne soirée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Chatelain1

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Changer votre clapet anti retour à la sortie du ballon d'eau chaude. J'ai déjà eu le cas

  7. #6
    blondin28

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Bonjour si c'est la vanne 3 voies qui ne fonctionne plus c'est les radiateurs qui chauffent à la place ECS et la vanne se trouve entre arrivées de chauffage et le ballon eau chaude c'est un petit boitier électronique au-dessus de la vanne c'est très facile à démonter 3 fils débrancher et tirer la goupille en dessous du petit boitier électronique
    cordialement.

  8. #7
    Rendorf91

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    Salut,

    Merci du conseil, j'ai changé le clapet anti retour au dessus du ballon et depuis tout fonctionne a merveille, merci beaucoup du coup de pouce.

  9. #8
    Chatelain1

    Re : PAC géothermie Izara de France Géothermie : plus d'ECS ! :

    De rien Et si c'est la même marque que moi, vous en avez sur la baie

Discussions similaires

  1. [Thermique] pac france géothermie A0 SRP TRI
    Par inviteb35329b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2010, 12h57
  2. france : la géothermie dans les DOM ?
    Par invite51faf3bd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2010, 11h21
  3. L'ile de france s'engage sur la géothermie
    Par invitebd096c1a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 17h03
  4. France Geothermie
    Par invitefe17bc4e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...