[Blanc] Brandt wtd 1076 washing machine leaking
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Brandt wtd 1076 washing machine leaking



  1. #1
    Aambro

    Question Brandt wtd 1076 washing machine leaking


    ------

    Je suis désolé d'écrire en anglais, mais je crois Voici les bons experts pour ma peine.

    J'ai transporté mon lave / sèche-linge Brandt WTD 1076 F, mais je n'ai pas monter les tiges de transport.

    Maintenant, il fuit par le bas et sous le panneau avant en bas. Pendant le cycle d'environ 0,5 litre de fuites d'eau sur, il peut arriver deux fois pendant le lavage.

    En outre, il arrive juste après que l'eau est versée po

    Quel pourrait être le problème?

    Je vais poster des photos demain et enlever le panneau latéral pour essayer de trouver la source de la fuite.

    Vous pouvez répondre en français, je vais essayer de me retenir avec les traducteurs en ligne.

    _________

    I am sorry for writing in English, but I believe here are the right experts for my trouble.

    I have transported my washing/drying machine Brandt wtd 1076 F, but didn't mount the transport rods.

    Now it is leaking from the bottom and under front panel at bottom. During the cycle about 0.5 litre of water leaks out, it may happen twice during washing.

    Also it happens just after the water is poured in.

    What could be wrong?

    I will post photos tomorrow and remove the side panel to try to find the source of the leakage.

    You may answer in French, I will try to help myself with online translators.

    -----

  2. #2
    dartx

    Re : Brandt wtd 1076 washing machine leaking

    Bonsoir,

    Il est possible que pendant le transport le ressort de manchette ce soit déboité ( voir photo ou le lien )Nom : Capturejkhg.jpg
Affichages : 83
Taille : 84,1 Ko pub a outrance supprimée

    Sinon, démontez les cotés de votre appareil, mettez votre machine en marche et vérifiez d’où vient la fuite ( si vous pouvez, prenez quelques photos )

    bonne soirée
    Dernière modification par richard 31 ; 05/06/2013 à 07h51.

  3. #3
    Aambro

    Re : Brandt wtd 1076 washing machine leaking

    J'ai démonté le panneau latéral et j'ai trouvé un tube près du sommet qui s'est détaché.

    https://plus.google.com/photos/11782...Ljg4d-lsfvqngE

    Si cela ne résout pas tout le problème, je vais poster à nouveau. Sinon, cela a fonctionné.

    Je vous remercie!

    ________________

    I have unmounted side panel and I have found a tube near the top that got detached.

    If this will not solve the whole problem, I will post again. Otherwise it worked.

    Thank you!

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Brandt wtd 1076 washing machine leaking

    bonjour,
    cela semble bien être la cause de votre fuite ,
    demain je clôture le sujet comme résolu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] SL Brandt Malice WTD 1076F erreur d23 !
    Par invitea80ba8ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/11/2012, 20h39
  2. [Blanc] Brandt wtd 1271F Malice A Défaut d07
    Par invite316bc34a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2008, 09h41
  3. [Blanc] Fuite sous lave-linge pendant séchage (Brandt MaliceA WTD 1072F)[résolu]
    Par invitee9a43351 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2007, 16h43
  4. problème séchage lave linge BRANDT WTD 1072F code d23
    Par inviteea579e44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 09h10
  5. Qu'est-ce que le brain washing ?
    Par invite04fcd5a3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2006, 18h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...