Bonjour,

Depuis quelques jours mes plaques de cuisson fagor 3MF-2IS ne fonctionnent plus correctement:
Cela a commencé par les voyants lumineux ne s'affichant plus, ni chiffres de puissance, ni autres symboles... plus d'affichage lumineux.
Pourtant en appuyant sur ON, un bip se fait entendre, et les memes bips habituels sonnent en appuyant sur les autres boutons. En posant une casserole puis faisant comme si les voyants lumineux fonctionnaient, aucune chaleur n'etait apparue.

Depuis, nous avons essayé de la debrancher/rebrancher, il est arrivé une fois qu'elle refonctionne. Le lendemain, meme cette technique ne fonctionnait plus.

Aujourd'hui j'ai tenté de la débrancher 30 min et rien ne change au rebranchement. Toujours ces bips sur le tactile, mais pas dapparition de chaleur ou d'affichage lumineux.

Seule la led correspondant à la clé de verrouillage sécu s allume quand je maintiens mon doigt dessus, puis s'etaient normalement en déverrouillant.

Je ne sais pas quoi faire. Ces plaques ont plus de trois ans, je ne pense pas qu'elles soient encore garanties par darty.

Merci d'avance de partager vos solutions ou diagnostics si vous avez résolu le meme genre de probleme.