[Brun] panne vidéo projecteur BENQ MP720P
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

panne vidéo projecteur BENQ MP720P



  1. #1
    pixel41

    panne vidéo projecteur BENQ MP720P


    ------

    Bonjour a tous
    Je viens de recevoir un BENQ MP720P qui parait neuf a l'intérieur,aucune poussière,lampe n'y éclatée,n'y boursoufflée,roue chromatique libre et ayant tout ses contacts de pole.
    A la mise sous tension,tout les voyants du tableau de bord clignotent,aucun démarrage de ventillos ou autre ????
    Donc une mise en sécurité,cela peut-il venir de la lampe et y a t il une procédure d'élimination du défaut.
    Merci de m'éclairer,cordialement

    -----

  2. #2
    pixel41

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Bien dommage pour moi,pour une fois que je demande un petit dépannage ou un conseil,pas une seul réponse. Après avoir renseigné bien des personnes sur ce site et résolu bien des pannes,je me retrouve le bec dans l'eau,ou sont passé les techniciens??????

  3. #3
    invite0f514b90

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Salut
    Les vidéo projecteurs sont des usines a gaz... et donc très difficile a dépanner....
    Malheureusement aucune solution concrète a te donner....

    A moins d'essayer avec une autre lampe (au prix que ça coute!..), ce sera assez difficile de trouver le coupable.
    bon courage en tout cas!

  4. #4
    invite3ad5b8f5

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    bonjour pixel oui en effet les pro sont en vacance mon vieux ,est en plus ont est samedi et demain c'est dimanche très calme le forum en ce moment le mois d'aout désoler moi perso je ne puis te répondre pour cela , jc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pixel41

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Bonjour,merci des petits contacts,
    Je sais très bien qu'au mois d'aout la plupart sont au soleil,mais j'avais posé ma demande en juin...........
    La lampe n'y est pour rien,neuve tout juste 1oooh,ainsi que l'appareil (2 ans et donc hors garantie),cela provient de la carte alimentation,surtension,imposs ible d'avoir les plans sur les sites de professionnel,introuvable ,meme par le SAV BENQ qui a pour toute réponse de r'acheter un autre (super et encourageant pour la marque).
    C'est beau la société de consommation poubelle au vu des prix en neuf et impossible a réparer.
    J'en fait mon deuil,bonnes vacances a tous

  7. #6
    invite3ad5b8f5

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    bonjour pixel , poubelle non !!!! met le de coté ont ne sait jamais les pros seront peut être la après le 15 aout? bonne w/ e a toi , jc

  8. #7
    invite0f514b90

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Salut
    Voici un bout de schéma, Pour l'avoir en totalité il va falloir une adresse mail en MP pour te l'envoyer (15Mo).
    Je te l'enverrais ce soir, boulot oblige.
    @+
    Images attachées Images attachées

  9. #8
    invite0f514b90

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    RE
    J'ai retrouvé le lien :
    http://elektrotanya.com/benq_mp720.rar/download.html
    Bon téléchargement.
    @+

  10. #9
    pixel41

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Grand,grand merci mon ami,pourtant,j'en avais fait des recherches sans succès.
    Cela me rend un grand service,super,je vais enfin remettre en route ce truc.
    Bonne fin de mois d'aout a tous,cordialement,Michel

  11. #10
    invite0f514b90

    Re : panne vidéo projecteur BENQ MP720P

    Salut
    ha!!! Je guettais une réponse de ta part, te croyant, toi aussi en vacances... (plaisanterie)
    J’espère que ça va bien t'aider à résoudre ton problème, donne nous aussi les résultats (en espérant qu'ils soient bon )
    @+

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème Image Projecteur BENQ MS614
    Par invite58a21aaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2012, 06h04
  2. [Brun] Panne video projecteur optoma
    Par invite23b553a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2010, 20h15
  3. [Brun] video-projecteur
    Par invite0385463a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2008, 13h36
  4. [Brun] panne vidéo projecteur au secours!!!!
    Par invitefffdb2ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2007, 19h06
  5. Cherche plans alim pour vidéo-projecteur en panne
    Par invite70e0980d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2006, 13h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...