Bonjour,
Après avoir constaté un problème avec mon lave vaisselle de marque ZANUSSI, modèle ZDT 6052, type 911N83-2F (il ne se remplissait plus d'eau), j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau. Le problème n'est pas résolu pour cela! Ceci est arrivé après un soucis avec l'arrivée d'eau. Depuis, il fonctionne normalement environ 1 fois sur 10. Au début du cycle, il vidange normalement et correctement. Après quelques semaines où il s'arrêtait directement après cette vidange, il se remplit normalement et effectue le lavage. Mais au moment d'effectuer le rinçage, il s'arrête car il ne se rempli pas d'eau. Si je lui met 4 litres d'eau dans la cuve, il repart sans aucun problème. Il rince, vidange sans problème, et s'arrête de nouveau car il doit effectuer un autre cycle beaucoup plus long (2 ème rinçage?) et a besoin d'eau. Je lui remet alors 5 litres d'eau et il reprend et termine son cycle jusqu'à la fin. SOS svp car je ne sais plus trop vers quelle piste je dois chercher. Merci à tous par avance.
-----