[Brun] PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette



  1. #1
    zork11258

    PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette


    ------

    bonjour a tous

    j ai un soucis avec mon portier vidéo BODMER ET MANN depuis plusieurs jours la sonnette ne fonctionne plus tout le reste marche micro ouverture portillon et vidéo
    j ai démonter le circuit imprimer de la platine de rue elle étais oxydée. je l ai nettoyer mais rien n y fais . je débute dans ce genre de bricolage si vous aviez une idée ca m aiderais beaucoup .
    j ai tester le bouton de sonnette il fonctionne j ai fais une photos du circuit imprimer et je n ai pas la référence du portier désolé
    D avance merci a tous

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    zork11258

    Re : PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette

    Bonjour a tous

    je recherche aussi a tester les condensateurs j ai un multimètre mais je sais pas m en servir si quelqu' un pouvais m aider d avance merci

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette

    Bonjour, et la sonnette elle fonctionne a part ? là on a pas tout, aucun schéma de plus etc ..

  4. #4
    zork11258

    Re : PORTIER VIDEO BODNER ET MANN plus de sonnette

    bonsoir Kissagogo27

    merci pour votre réponse je suis désolé je n ai pas de schéma n'y de notice ce portier a été posé par un pro la sonnette fais partie de la platine extérieur ont vois sur la photos le bouton en bas a droite c est un montage a 4 fils j ai une gâche électrique tout marche sauf la sonnette quand ont appuie dessus pas de son a l intérieur de la maison sinon la vidéo marche et je peu dialoguer avec l extérieur j ai trouve des traces d humidités que j ai nettoyé avec une petite brosse je pense qu' un composant a sauter mais pour savoir lequel dur dur si vous avez une idée je suis preneur