Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D



  1. #1
    invite6f95ee30

    Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D


    ------

    Bonjour
    Pb sur cycle de lavage.Le cycle reste bloqué apres quelques minutes(l'eau tourne en rond),je tourne le programmateur avec tourne vis et ça repart mais aucun chauffage d'eau.A priori la resistance ne chauffe plus.Apres avoir lu plusieurs solutions sur ce forum et notamment les soluce de Richard 31 il faudrait que je verifie la resistance.Mais comment?
    Ou peut etre que l'info n'arrive pas au programmateur, donc fil coupé? ou pb carte electronique?
    Merci de vos precieux conseils.
    PS:Quant à l'urgence il n'y en a aucune puique je suis marié et qu'une femme peut servir, aussi, à faire la vaisselle ( rire!)

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Bonjour,
    Effectivement la première chose à faire et de vérifier la résistance. Après dépose de la plinthe, elle se trouve en bas à droite. Mesurer sa valeur à l'aide d'un ohmètre et revenez nous voir.
    Salut

  3. #3
    invite6f95ee30

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Merci,
    la resistance affiche 26 ,4 ohms à la sortie, par contre lorsque je suis les fils qui rejoignent une petite piece noire (avec petit ergot rouge au dessus) je n'ai plus cette valeur.
    A l'interieur de la machine se trouve un schema electrique qui , d'apres sa lecture,devrait afficher 26 ohms entre le point D1 et E3.J'ai bien peur que la piece nommée THS 73 ou THS 90 soit hors service et que l'intervention depasse mes competences !!
    Si je dois changer de machine (alors que cette piece coute peut etre 10 euros?)quel modele acheter en fonction des pannes recurentes de certains modele (dans un budget raisonnable bon rapport qualité/prix)?
    merci beaucoup

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    bonjour,
    apparemment vous touchez au but sans remplacement de pièces, appuyez sur le bouton rouge c'est un limiteur de sécurité qui se réenclenche manuellement, un moussage excessif peu en être a l'origine de son déclenchement, cela sera a suivre
    remontez a present le tout et faites un essais
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f95ee30

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    merci
    je cours essayer cette solution
    a tout a l heure pour compte rendu

  7. #6
    invite6f95ee30

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Merci à Depannix et surtout à Richard 31.
    Bravo, le cycle de la machine s'est deroulé normalement(une legere fuite due certainement au fait que la machine etait vide).
    Ma femme pourra s'adonner à ses autres sports favoris (menage et repassage !!!).
    Je retiens ce site , vive internet.
    PS:Une biere ou un bon cotes du Luberon vous attend
    si vous passez dans le Sud.
    Encore merci.

  8. #7
    invitefa889fc6

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Bonjour
    J’ai le même problème sur lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D que lolobanquier 22/01/2006, 10h46.
    Le cycle reste bloqué apres quelques minutes(l'eau tourne en rond),je tourne le programmateur avec tourne vis et ça repart mais aucun chauffage d'eau Je ne trouve pas le bouton rouge. Auriez vous une photo ou vue éclatée avec le bouton rouge mentionné?
    Merci de vos precieux conseils.
    Rémy

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Bonjour,
    Le bouton rouge est sur le thermostat à l'arrière du bloc chauffant:
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    invitefa889fc6

    Re : Lave vaisselle Vedette Atoll V5750/D

    Bonjour,
    Un grand Merci pour le bouton rouge sur sur le thermostat à l'arrière du bloc chauffant.
    On ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un réarmement accéssible, il faut en effet passer la main sur le bloc chauffant puisqu'il est impossible de voir le bouton sans démonter.
    Je ne pensait pas que la réflexion m'éviterai d'être condamné à la vaiselle.
    Cordialement.
    Rémy

Discussions similaires

  1. [Divers] lave vaisselle vedette atoll
    Par invitef3a9efe8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2007, 15h45
  2. Lave vaisselle Vedette ATOLL HS
    Par invite74630257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2007, 06h23
  3. Lave-vaisselle VEDETTE ATOLL
    Par invitec1308cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2006, 14h56
  4. Lave Vaisselle Atoll Vedette??????
    Par invite22c25c4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2005, 14h36
  5. lave vaisselle vedette atoll
    Par invite316df47e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2004, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...