Bonjour à tous,
j'ai un souci avec une Miele Softtronic W204.
Je lance un programme, la machine se remplie d'eau, elle tourne une ou deux fois puis s'arrête.
Le linge est mouillé et imprégné de lessive.
Le voyant correspondant au programme lancé reste allumé fixe et plus rien ne se passe.
J'ai contrôlé le petit tuyau noir en sortie du bas de la cuve puisque j'ai lu que lorsque la cuve se remplie, l'eau remonte par la petite boîte blanche et pousse l'air dans le tuyau noir jusqu'au capteur.
La petite boîte n'est pas bouchée (démontée et contrôlée), le tuyau noir non plus (soufflé, l'air sort de part et d'autre).
La machine est démontée, le capteur se trouve soudé à la carte électronique au niveau des commande sur le capot de la machine.
Quand je souffle fort dans le tuyau, aucun bruit n'est perceptible au niveau du capteur.
J'ai lu qu'il y avait des "pressostat", la mienne ne semble pas en être équipé, j'ai fais le tour mais rien trouvé.
Quelques photos, le première montre une vue large avec la petite boîte blanche en bas de cuve, avec le tuyau noir qui remonte, la deuxième le chemin que prend le tuyau noir avec vue du boîtier de commandes et la troisième le capteur sur lequel arrive ce tuyau.
Si il vous en faut d'autres ou plus de précisions, n'hésitez pas.
Merci d'avance
-----