[Brun] Problème TV Toshiba
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème TV Toshiba



  1. #1
    conssor

    Problème TV Toshiba


    ------

    Bonsoir, je vous expose mon problème, depuis quelques jours et surtout d'un coup ma télévision Toshiba modèle Regza n'en fait qu'à sa tête.
    Je m'explique, depuis lundi ma télévision est folle, c'est à dire qu'elle monte son volume au maximum, quand madame n'est pas décidée à monter son volume, elle ouvre et ferme les menus de réglages, et biensûr tout cela sans mon commandement. Au début je pensais que cela venait de la télécommande, j'ai donc retirer les piles mais rien à faire la télé persistait à faire son numéro, donc ça ne peut pas venir de la télécommande. J'ai aussi regardé les boutons sur le coté du téléviseur qui permettent de changer le volume, les chaines, etc... manuellement, rien à faire les boutons sont nickels, pas enfoncés ni rien donc ça ne peut pas venir de là, j'ai essayé de la débrancher, rebrancher ça ne marche pas non plus. Je vous avoue donc que je suis à court d'idée pour régler le problème de mon écran LCD et que c'est donc impossible de suivre un programme télé ou regarder un film avec une télé qui ouvre un menu en plein milieu de l'écran ou qui monte son volume à 100% quand il est 23h, je ne peux même pas lutter avec la télécommande puisqu'elle ne s'arrête jamais dans sa bêtise et qu'elle est plus rapide que moi, j'ai parfois 5 minutes de repos mais après le cirque reprend et c'est infernal. Bref je suis dépassé et j'espère que vous saurez en mesure de m'aider . Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Problème TV Toshiba

    pas sous garantie ?

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Problème TV Toshiba

    bonjour, si sous garantie > SAV sinon c'est un défaut du clavier présent sur le TV , a débrancher pour tester si la mésaventure continue tester avant de retirer les piles de a télécommande pour voir si c'est bien lui le coupable

    le fait est que le circuit qui sert de contacts pour les touches peut subir l'humidité de l'air ambiant et causer une électro-migration qui court-circuite les contacts des touches ...

Discussions similaires

  1. Adapter un écran de Toshiba Satellite 230CX sur Toshiba Tecra 8000
    Par invitede1ce2a0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2007, 08h31
  2. [Brun] TV probleme de son sur un TOSHIBA
    Par invite3e88a9ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2007, 11h08
  3. probleme tv toshiba!help me!!
    Par invite578ca46a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2006, 11h06
  4. problème de son Toshiba
    Par Dan dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2005, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...