salut!
Aprés avoir fait les préleminaires de controle du programe, j'ai la diode verte et la diode rouge qui clignote l'une après l'autre ?
Mon problème est le moteur ne tourne pas ?![]()
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salut!
Aprés avoir fait les préleminaires de controle du programe, j'ai la diode verte et la diode rouge qui clignote l'une après l'autre ?
Mon problème est le moteur ne tourne pas ?![]()
bonjour,
vous parlez des voyants de la carte sans doute,
controlez les enroulements moteur et la valeur de la sonde ctn, et communiquez moi les valeurs relevées
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
ok !
je reprend contact dans le debut de semaine !!!
Merci bon weekend....
andré .
bj,
je reprend contact !!!! et oui il me faut du temps
ma machine est toujours en panne et voilà ma demarche: sos:
Aprés avoir refait le test de controle comme il est stipulé dans le guide de dépannage ! tout me parait conforme ! les diodes correspondent bien aux différentes fonctions des commutateurs.
diable6 je met en marche tout me parait normalle clycle fonctionne normalement ! Mais le moteur ne tourne pas ?
j ai controlé avec un ohm étalonné a 200 ohms, les 2 fils de l 'enroulement moteur et j ai trouvé 1.9 OHM
Quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche ?
Merci
Bonsoir,
Pouvez-vous donner les valeurs complètes du moteur?
bonsoir,
soupe 2 fils pour le moteur, cela est encore a démontrer(minimum 6) , mettez des lunettes, confondez pas moteur de lavage et pompe de vidange
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bonsoir: Richard31
ok pour le 6fils![]()
Mais sur le connecteur : 2 qui vont pour les enroulements ; 2 pour les charbons ; 2 qui sont sur axe ext !!!! plus une masse ext
Voir plan ci-joint
Merci par avance.
ok pouvez-vous m en dire plus car je suis apprenti !!!!j ai 2 fils qui vont sur les enroulements et 2 sur les charbons plus 2 sur l axe ( tachy) = 6 filsEnvoyé par stef88
Bonsoir,
Pouvez-vous donner les valeurs complètes du moteur?![]()
a++
Bonsoir,
Comme Richard, que je salue, je préfère 6fils plus logique!
Aux extrémités les 2 fils les plus fins sont la tachy, ensuite 2 pour le rotor et 2 pour le stator, à mesurer...
Vous mettre sur le calibre le plus faible.
ok
bien noter je vous recontacte car le reveil est matinal demain![]()
Merci a vous deux
Bonne Soirée![]()
bonsoirEnvoyé par stef88
Bonsoir,
Comme Richard, que je salue, je préfère 6fils plus logique!
Aux extrémités les 2 fils les plus fins sont la tachy, ensuite 2 pour le rotor et 2 pour le stator, à mesurer...
Vous mettre sur le calibre le plus faible.
De nouveau sur le site ! Voila mes premières mesures:
2.7 ohms pour le rotor et 1.9/2.0 ohms pour le stator et 60.9 ohms pour le tachy.
a++ de vous relire
Merci
bonsoir
De nouveau sur le site ! Voila mes premières mesures:
2.7 ohms pour le rotor et 1.9/2.0 ohms pour le stator et 60.9 ohms pour le tachy.
a++ de vous relire
Merci