problème tv Sony KV-X2933E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème tv Sony KV-X2933E



  1. #1
    invite39f741b5

    problème tv Sony KV-X2933E


    ------

    Bonjour tout le monde

    J'en ai un petit problème depuis quelques jours avec ma télé Sony KV-X2933E ...
    Aprés la mise en route depuis le mode de stand-by elle va bien cca 10-15 sec et puis plus rien ... mais vraiment rien, même plus le voyant de stand by et puis aprés une seconde elle reprend toute seule pour encore deux trois secondes et ça plusieurs fois pour finir par bien marcher après des heures durant... Une ou deux fois elle ne voulait plus réprendre qu'après rebranchement sur le secteur. J'ai pensé au circuit de HT et une soudure froide surtout que la géometrie de l'image change aussi parfois toute seule pour revenir dès que je touche le couvercle...mais le fait que tout part comme si elle n'avait plus du courant me fait douter, ainsi que le fait qu'apparemment elle va bien après avoir chauffé. J'ai eu une expérience de HT avec une autre TV et ça se passait juste à l'invers. Cette fois elle ne le fait que dans les premieres secondes après l'allumage, jamais plus tard.
    En effet je pose la question pour savoir si je me lance à l'ouvrir moi même pour vérifier les connecteurs ou bien je ferais mieux de chercher un atélier... a vue de nez ça pourrait aussi étre un relais si toute fois elle possède un tel truc...
    Bien sur que j'aimerais bien la réparer moi-même vu qu'elle pèse presque autant que moi... )
    Je vous remercie pour votre amabilité
    Paul

    -----

  2. #2
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème TV Sony veille clignote.
    Par invitee6c69d8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 20h29
  2. [Brun] Probleme TV Sony
    Par invite8497c3b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2008, 18h28
  3. problème tv sony
    Par invitea94cd09d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2006, 10h15
  4. Probleme TV SONY
    Par invite4c71aefc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2005, 08h51
  5. Probléme TV sony
    Par invite4216243d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/03/2005, 11h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...